Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La Saint-Valentin nippone

La Saint-Valentin nippone

Au Japon la Saint-Valentin est célébrée le 14 février. Jusque là rien de nouveau à l'horizon. Cette fête est suivie un mois après par le jour "blanc" le 14 mars. La saint-valentin fut introduite au Japon en 1958. Ce jour là ce sont les femmes et uniquement...

Lire la suite

Le vernis parfait existe !

Le vernis parfait existe !

...Et je vais vous le prouver ! Pour celles qui voudraient des trucs et astuces, je ne vous ai pas oubliées, mais c'était ici. Mais revenons à notre star du jour : Bizarrement, aucune couleur de cette même collection n'est aussi parfait que CETTE couleur...

Lire la suite

L'art comestible, vous connaissez ?

L'art comestible, vous connaissez ?

Je suis trop sympa : pour ne pas que vous ayez trop de lecture en rentrant d'un long week end, je vous mets encore principalement des photos (bon c'est moi alors, forcément, il y aura deux ou trois lignes de blabla ). Entre la chandeleur, les poissons...

Lire la suite

Biarritz et la côte basque

Biarritz et la côte basque

(Attention à la musique pour ceux qui sont au boulot...) Histoire de rêver un peu pour bien reprendre le boulot, quelques clichés d'un week end venteux du 14 février à Biarritz (dont je vous parlais ICI) : La mer envahissant peu à peu la plage de Biarritz...

Lire la suite

Les e-mails surprise... (1/2)

Les e-mails surprise... (1/2)

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous faire part de la découverte d'une nouvelle méthode mise au point par des chercheurs américains pour retrouver la trace des auteurs de couriels anonymes. Puis j'ai ouvert mes e-mails, et là j'ai décidé de vous introduire...

Lire la suite

Le chat et la souris

Le chat et la souris

Deux lectrices de ce blog exposent à l'occasion leurs créations dans cette rubrique, juste pour le plaisir de nos jolis yeux. Aujourd'hui je vous présente... On a qu'à l'appeler Ornicar le chat ? (pour mieux comprendre lire cet article LA et ses commentaires...)...

Lire la suite

Juste pour rire

Juste pour rire

Allez, une petite fournée pour le week end, pour que vous le commenciez sur une note positive : Le fric, c'est chic Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! 'Pardon ? ' dit la dame choquée... ' T'es bouchée ou quoi! J'voudrais...

Lire la suite

Les bons moments

Les bons moments

Pour faire écho à l'article de Miss Bavarde posté ce matin sur son monde de bisounours, je pense également que nous devons profiter des bons moments et les mettre en avant, pour contrebalancer le côté obscur de la force. Du coup, c'est le hasard, mais...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>