Les femmes et leurs chaussettes...

Publié le par onee-chan

 

J'en connais un qui aurait bien des choses à dire sur le sujet... Et il n'est pas le seul ! Laquelle d'entre nous n'a pas entendu son homme - voire même son frère ou son meilleur pote - la railler pour avoir au moins une fois dans sa vie ressemblé à... une clocharde en haillons... : Pyjamas trop large et chaussettes trop grosses...?

 


CIMG6682.JPG

 


Et lequel d'entre vous, messieurs, n'a jamais fait subtilement (restons optimistes) remarquer à une personne de l'autre sexe qu'elle ressemblait à un canard (ou ne l'a au moins pensé très fort, si vous êtes vraiment exemplaire...) ?

 

Si, si, les filles : vous savez quand vous mettez ces horriblement confortables et délicieusement chaudes chaussettes avec les doigts de pied ! celles qui s'enlèvent toujours de vos doigt de pieds mais que vous vous obstinez à porter et re-porter parce que :


  • elles sont belles - bon ok : plutôt marrantes,
  • elles sont chaudes - même sans les doigts de pieds rentrés dans les orteils en laine, alors imaginez un peu les quelques premières secondes où ils veulent bien rester dedans !
  • ou encore parce que... On vous les a offertes...? Ben quoi, ça compte : Elles sont là, on ne va pas les jeter tout de même, autant qu'elles servent à quelque chose !

 

Même mon beau-frère pas plus tard qu'il y a deux jours nous a encore dévoilé son dépit de cotoyer tous les soirs sa femme en tenue de combat, et son incompréhension face à cette attitude qu'il a qualifiée de typiquement féminine :

 

"Mais pourquoi se déshabiller le soir pour se mettre en pyjamas, si c'est pour revenir ensuite plus couverte qu'avant de se déshabiller ???"

 

Les filles se reconnaîtrons sûrement dans ce schéma, et les hommes doivent soupirer de désespoir en pensant :  

 

"Mais si elles le savent, que ne changent-elles pas leurs habitudes, pour l'amour de nous ???!!!"

 

Eh bien non : Tout à notre agréable sensation d'être bien au chaud et protégées de toute agression extérieure  dans nos habits d'intérieur,  nous n'avons absolument aucune idée de ce à quoi nous ressemblons sur le moment et c'est sûrement tant mieux pour nous ! Alors, messieurs, ayez la délicatesse de nous laisser l'ignorer, et nous ferons un effort pour ne plus assortir nos chaussettes avec VOS chemises !

 

De toutes façon elles sont trop grandes pour nous.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Commenter cet article

Gaëlle 30/11/2011 07:46


Héhéhé ! Par contre, ça m'est jamais arrivé d'avoir les orteils qui sortaient des "doigts" des chaussettes ;) 


Et sinon, moi je porte pas les chemises de Loulou pour traîner, mais ses caleçons pour dormir, c'est la classe aussi !!! :)

Onee-Chan 30/11/2011 08:51



C'est pas possible !!! T'as jamais eu un orteille qui sort ??? MAis je veux la marque de tes chaussettes alors, les miennes se barrent toutes les nuits (ah oui car pour moi ce sont encore des
chaussettes de nuits hein ^^)


Bon sinon moi je lui pique ses sweat en guise de pyjamas... Beu quoi, c'est hyper chaud et bien large, chui à l'aise ^^



doudou 09/03/2011 11:22


Bien vu l'article sur les femmes et leurs chaussettes, mais moi j'en mets rarement :j'ai toujours les pieds froids mais je préfère les réchauffer auprès de mon homme (sinon à quoi ils servent hein
? non, je rigole, ils sont utiles pour plein d'autres choses !...). A bientôt


la-trentaine-quelle-aubaine 09/03/2011 11:36



Eh bien à vrai dire, comme je l'ai déjà posté sur un autre blog (de la vingtaine celui-là, voir le lien dans les liens  - non, sans rire ?!) deux bouillottes valent mieux qu'une ! Et puis il
est très difficile de coller absolument chaque bout de ton corps sur ton homme, sans compter qu'il y a toujours un moment ou l'on bouge et là... c'est le drame ! Non mieux vaux assurer ses
arrières. Et puis, dans l'article comme dans la vie, le port de chaussettes ne se limite pas au lit... Malheureusement diront certain(e)s ! lol