Aïe aïe aïe...

Publié le par Onee-Chan

... Caramba ! Oui c'est vrai je suis à la bourre depuis une semaine ou deux question articles, et c'est pas bien du tout. Pour me faire pardonner je vous montre des photos du week end dernier (Si vous vous dites "Mais c'est au moins la deuxième fois qu'elle le fête en une semaine", c'est que vous suivez un peu, c'est bien, mais quand on aime on ne compte pas ! ).

 

Comment mettre un peu d'ambiance à un anniversaire ? Facile ! 

 

Se fendre d'une déco sympa le plus cliché possible sur le thème choisi : les cactus et les carambars (parce que quand y'en a marre y'a carambar - non c'est pas ça) sont de rigueur pour le thème mexicain, ainsi que les couleurs bien flashies et chaudes, comme les rouges, violets, orangers, jaunes etc...


Demandez à vos invités de venir accessoirisés pour l'occasion (rien que pour les voir en panchos et sombreros ça vaut le jus ! ) et prévoyez de quoi pallier leur mauvaise volonté omission éventuelle. 


ET TRES, très important pour chauffer la salle : une femme nue (Après on s'étonne que j'ai de drôles de tags...). Et comme souvent les photos valent mieux que les longs discours, je vous laisse juger par vous-même :

 

 

hot.jpg bain-moussant-bis.jpg

 

 

Bah quoi y'a tout : du chaud et une nana à poil (sans "s" sinon c'est moins glamour).

 

Ensuite, gardez à l'esprit que tous les adultes restent de grands enfants aux fond de leurs petits coeurs tout mous. Par conséquent n'oubliez jamais les ballons ! Vous allez bien-sûr leur proposer quelque-chose de ludique et d'original, comme par exemple créer la famille Ballon - oh si si, ça existe la famille ballon, la preuve en images sous vos yeux ébahis (n'oubliez pas d'applaudir et de dire bravo siouplaît messieurs-dames à vot'bon coeur !) :


 

ballon-boit-bis.jpg ballon-fun1.jpg

 

 

D'ailleurs, les mamans, c'est un truc que je vous conseille pour les anniversaires de vos chérubins adorés.

C'est moins salissant que la pâte à modeler qui se colle partout y compris sous vos chaussures ou sur vos tapis, et alors ça les occupe tout un moment - non parce qu'il faut commencer par gonfler le ballon, ce qui occupe déjà pas mal (je vous rassure il y a une pompe à ballon,hein, pour que vous ayez encore assez de souffle pour crier plus tard si nécessaire), puis il faut disposer les autocollants sur les ballons pour que ces derniers vous ressemblent ressemblent à des personnages, comme ceci :

 

 

famille-4ballon.jpg ballon-sustente-bis.jpg

 

 

Oui, après vous pouvez également les mettre en scène, comme l'a magnifiquement illustré ici (on va l'appeler) J., 24 ans, étudiant... Eh oui, c'est la class... Et en plus, il lui a fait une face face, et une face pile - vous suivez ? Bref, on s'en fout.

 

Tout ça pour dire qu'il en faut peu pour passer un bon moment en famille ou entre amis, et qu'avec un peu d'imagination, on peut faire de grande choses...

 

 

preparations-bis.jpg pantalons.jpg

 

 

Non, je parlais des tacos, rhoo c'est malin, ça ! Bon l'avantage, c'est que ces couleurs donnent tout de suite un rendu des plus chaleureux.

 


papeau.jpg lapin-cactus-bis.jpg

 

 

Mais n'hésitez pas à prendre quelques libertés par rapport à votre thème d'origine, par exemple pour ce thème mexicain, les gars devaient porter des moustaches mexicaines, mais les femmes des colliers de fleurs     hawaïens (police d'Etat - oui c'est nul je suis fatiguée) ! De même pour la cuisine, nous l'avions arrangée... à notre sauce ! Comment ça elle est pourrie celle-là aussi ?

 

 

centre-de-table-bis.jpg sombreros-soleil.jpg

 

 

Et l'avantage quand vous occupez bien les enfants à jouer, c'est qu'après c'est eux qui demandent à faire la sieste !!!

 

 

sieste5.jpg sieste2-bis.jpg

 

Au menu ? Chou a pris la cuisine en main pour concocter avec amour de A à Z le délicieux repas suivant :

 

- Apéritif : Tacos sauce guacamol maison,

- Entrée : fajitas maison

- Plat : chili maison

- Dessert : entorse au thème, on connaissait bien les invités donc nous avons offert à chacun son dessert préféré ! Qu'est-ce qu'on est gentils !

 

Le tout bien arrosé de Despe (vive la téquila, c'est mexicain ça tombe bien !) au litre, de cocktail mexicain amené par mon papounet (oui vous savez, le même qui m'a appris à me fracturer le crâne en fabriquant les cocktails, rafraîchissez-vous la mémoire ICI au besoin), et de Caïpirina pour relever tout ça si besoin était encore - autre entorse bien sentie au thème ! Et voilà, maintenant vous comprenez pourquoi je suis à la masse sur mes articles !

 


 

Et si je vous dit que tout ce beau monde a fini par buller dans le jardin, vous me croyez ?

 

 

bulles.jpg

 

Comme les gosses, j'vous dis !

 

Bon et vous, votre week-end ? Ou votre dernier ou futur anniversaire, tout ça ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On aime...

Commenter cet article

magda 22/10/2011 15:40



Mais vous êtes malades lol Je veux une invitation !!!!!!!!!! Et non, je veux t'avoir comme organisatrice pour mon prochain party !!!! LOLOLOLOL tu imagines un peu ?????



Onee-Chan 22/10/2011 18:08



LOL contente que ça te plaise, espérons que tu ries autant demain hein ... hihihi !!!


Remarques, tu peux avoir les deux !!! Après tout tes enfants sonts grands maintenant, ils peuvent voyager !! Mais oui j'imagine bien là, ça me tente !!!



Fabymary POPPINS 12/10/2011 13:59



oh oui suis preneuse bisous ma belle et PS si tu as envie les idées des miennes sont pas réservées tu peux prendre, dans ce cas je t'enverrai les photos bisous



Onee-Chan 13/10/2011 08:26



Merci beaucoup mais en général j'aime inover, comme toi apparemment ! Ca ne m'étonne pas ^^ Je trouve marrant de créer son truc soit même au gré du jour !



Fabymary POPPINS 11/10/2011 16:53



super fête j'adore et l'ambiance a du être au RV recommence à montrer d'autres quand tu veux, bisous



Onee-Chan 12/10/2011 08:28



La prochaine fois j'essayerais de montrer surtout les tables, pour toi !! vers noel probablement !



Volette 19/05/2011 17:59



O_o


Les moustaches.....


 


Ouais.... J'ai bugué dessus.


 


Grande folle!!



Onee-Chan 19/05/2011 19:13



lol pourquoi ça ne m'étonne pas ...? 



clara65 19/05/2011 06:55



Bonjour et merci d'être passée sur mon blog. Merci aussi pour votre avis sur le référencement, mon articles c'était pour voir un peu comment réagissaient les autres blogueurs. Mais cela se passe
plutôt bien pour moi, je ne souhaite pas avoir des milliers de visite, n'ayant rien à vendre et puis je je pourrais pas
dans ce cas répondre à tout le monde.


Votre blog a l'air bien sympa, sans prise de tête justement.


Alors bonne continuation, bien amicalement.



Onee-Chan 19/05/2011 07:17



Oui tant qu'on n'a rien à vendre comme nous je pense que l'esentiel est de s'amuser sur nos blogs.


Merci d'être passée et bonne journée Clara :-)