Autre temps, autre blog...

Publié le par Onee-Chan

 

Bonjour à tous !

 

 

Vous avez peut-être remarqué que je suis un peu moins présente en ce moment - ou pas, si je me suis bien débrouillée ?

 

 

En tout cas en plus du boulot je travaille en ce moment sur un nouveau blog, qui aura vocation, à terme, soit à remplacer celui-ci si j'arrive à tout transférer (ce qui n'est pas sûr car c'est compliqué), soit à le poursuivre si je dois laisser tous ces articles ici.

 

 

Pourquoi je me fatigue à faire ça ? Parce mon hébergeur actuel a toujours des bugs, des ralentissements, et toutes sortes de problèmes qui arrivent à nous pourrir la vie (et notamment gaspiller notre temps), et ce, malgré les immenses avantages qu'il avaient à me proposer.

 

 

 

 

chou1.jpg

 


 

 

Notamment, mon nouveau chez moi ne vous préviendra pas des réponses que je ferai à vos commentaires, ce qui veut dire que si cela vous intéresse (je l'espère en même temps ^^) il faudra faire l'effort de se souvenir de revenir les lire, ou vous inscrire au fil de commentaires qui vous les notifiera tous y compris mes réponses... De plus vous verrez, elles ne seront pas présentées de la même manière...

 

 

A part ça, comme la pratique vaut souvent mieux que de longs discourts abstraits, je vais même vous montrer mon - votre - nouveau chez moi, en espérant que vous vous y sentiez aussi bien qu'ici, sinon mieux.

 

 

Bien sûr, il vous faudra probablement un temps d'adaptation.

 

 

A moi aussi, d'ailleurs, et c'est pourquoi le transfert n'est pas encore pour tout de suite !!! Mais si, ou quand ce sera le cas, je vous promets de vous le faire savoir ici même, bien évidemmant !

 

 

 

Donc, si vous voulez bien visitez notre futur lieu de papote, cliquez ici : http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/

 

 

 

N'hésitez pas à vous entraîner à naviguer dedans, ou à le commenter pour me dire ce que vous en pensez !!!

Surtout donnez-moi vos avis, je les lirai avec attention et en tiendrai compte dans la mesure du possible et de mes envies.

 

 

 

Alors, vous allez voir ?

Vous aimez ?

Vous me suivrez à ma nouvelle adresse ?

 

 


 

aperopintades4

 

 

 

En attendant, pas de changement : N'oubliez pas les apéros en folie : C'est tout le week end, et c'est toujours ici !!!

 

J'espère que vous serez avec nous !!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui tu peux garder celui ci pour publier des photos et participer aux communautés cela me parait bien...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce sera notamment pour la tienne et douce france, ça suffira  je pense !! Mais ces deux là vont vraiment me manquer !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vas abandonner la communauté chasseurs d'images ???<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca me fendrait le coeur, alors je pense laisser ce blog juste pour les participations aux communautés... Ici ce serait plus photo du coup... T'en penses quoi, toi ? De toute façon tout transférer<br /> paraît un vrai parcours du combattant !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> pour le copier-coller, ça ne marche pas avec le clic droit, mais avec le clavier:<br /> <br /> <br /> Tu selectionne la zone, puis avec le clavier<br /> <br /> <br /> Ctrl c=copiet et Ctrl v = coller<br /> <br /> <br /> Si tu ne connai pas les combinaisons de touches, je peux te les envoyer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Re ! oui oui, je connais les racourci et au pire on va dans l'admin, mais vu le nombre d'aritcle c'est moyen, et surtout ce sont les commentaires qui sont précieux à mes yeux, vos avis, vos<br /> remarques, vos plaisanteries et réactions à mes articles... Alors j'ai encore un sacré boulot !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai laissé un com sur le nouveau blog mais je en sais aps si ça a marché ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je crois l'avoir vu, je réponds d'abord ici et ensuite je vais là bas ! J'espère que ça t'a plu, pour le reste je suis là pour vous expliquer au fur et à mesure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello<br /> <br /> <br /> voici mon premier apéro! http://blablasdenana.over-blog.fr/article-c-est-l-heure-de-l-apero-91207462.html<br /> <br /> <br /> a ta santé!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai adoré !!! Super participation, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />