Casper a encore frappé !

Publié le par Onee-Chan

 

Mais où sont donc passés mes kinder bueno ?

J'en avais ramené de ma journée décrite ICI, et ils ont disparu du sac où ils étaient ! Oui, vous vous dites elle est bien naïve c'est Chou qui les lui a mangé (voir ICI) : Eh bien là je suis sûre que non, il n'aime pas ça ! Comme ce n'est pas moi non-plus, que nous reste-t-il comme hypothèse ? Un fantôme ???


sos fantomes 3


***

Alors dites-moi : Ca ne vous arrive jamais de perdre des trucs qui pourtant, vous en mettriez la main au feu, devraient se trouver à un endroit précis ? 

Il y a les situations classiques :

L'autre jour par exemple, je cherchais un pantalon marron là où il devait se trouver. Sauf que je n'ai rien trouvé dans toute ma penderie, même en regardant 10 fois à sa place attitrée. Deux semaines après, quand je n'en avais plus besoin, il était exactement là où j'avais cherché 10 fois.

Ca, ça nous arrive à tous je pense. Si l'on en croit les scénaristes de Charmed, ce seraient les trolls, petites créatures magiques et très rapides aimant jouer des tours qui, profitant des intermédiaires (portes, ombres et, le plus grand de tous : minuit) s'amuseraient à déplacer nos objets pour nous rendre chèvre (notez qu'avec moi ça marche super !).

casper-gentil-petit-fantome.jpg


Et puis il y a des situations plus étonnantes.

Quand j'étais étudiante, pour fuir le stress de la vie avec mon frère (pas de moqueries), j'ai presque habité pendant quelques mois chez une copine dans son appart'.

Cette copine, pas ésotérique pour deux sous au cas où vous en douteriez dans deux secondes, me confiait souvent en ne riant qu'à moitié ou alors jaune, qu'elle cohabitait avec Casper, son gentil fantôme... Et pour illustrer son propos elle m'expliquait que le rouleau de papier toilette qu'elle avait changé le vendredi soir avant de partir de l'appart, avait disparu le lundi matin à son retour et, pire, qu'il était revenu à sa place la semaine suivante, faisant ainsi doublon avec son successeur !!! (Vous m'suivez ?)

Pour être honnête, au début ça me faisait sourire et je me moquais un peu. Par la suite, je me suis demandée si l'agence à qui elle louait l'appart' avait bien récupéré TOUTES les clés des anciens locataires... Ce qui n'était pas très rassurant mais vous avouerez également qu'il était peu probable que quelqu'un qui ait les clés entre pour EMPRUNTER (!!!) un rouleau de PQ et le rende sans s'en être servi...
fantome.jpg

Du coup j'avoue que plusieurs fois en cohabitant avec elle, le doute s'est immiscé au sujet de Casper... Jusqu'au jour (entre autres exemples) où un lundi matin en revenant, on aperçoit une grande traînée noire par terre (non pas une prostituée, hein !!! une trace quoi !) qui part du fond de l'appart sous la télévision en direction de l'entrée... Or vendredi nous étions parties ensemble et d'un regard circulaire nous étions - et nous sommes encore - absolument certaines qu'il n'y avait rien...

***

Aujourd'hui je ne voudrais pas paraître parano mais je me sens suivie, là ! Casper, si tu m'entends, RENDS-MOI MES KINDER BUENO !!!!!

Et vous, vous avez un gentil fantôme chez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dame Céleste 12/08/2011 17:03



rôô même un rouleau de pq ! Si tu savais tout ce qu'ils volent et tout ce que je retrouve sous/derrière mes meuble ^^



Onee-Chan 15/08/2011 19:28



lol tes fantômes ont 4 pattes et deux oreilles nan ? ;-)



Dame Céleste 10/08/2011 21:19



parfois j'ai un doute... un fantome ou les chats ???? Bises



Onee-Chan 11/08/2011 09:20



S'il te manque de la bouffe les chats, mais un rouleau de PQ... ça se complique !



Kiara 08/08/2011 22:58



Chez moi, les fantômes sont félins... quand quelque chose disparaît, on regarde sous les canapés ou dans les caisses de dodos...



Onee-Chan 09/08/2011 15:46



Ah ouais j'vois l'genre : chez moi quand ça disparaît je regarde dans la bouche de Chou !!!



MarlouChou 08/08/2011 11:06



Bah ça doit être moi (mais ça doit être du somnambulisme!) vu que mon bocal à "Kinders" est plein à raz-bords! S'tu veux, j't'en donne un (ou un K. Country...ou un Kinder tout court...ou...enfin
du Kinder quoi!)



Onee-Chan 09/08/2011 15:44



Oh oui Oh oui j'en n'ai pas eu assez de mes deux poches remplies !!!



pulchinette 07/08/2011 20:40



Une qui s'est mal passée... Ben en fait, c'était pas avec un fantôme, mais avec un autre type de bestioles... C'est compliqué ! En tout cas j'ai senti que ça n'avais rien d'humain.


Puis ce "don", comme j'ai lu plus haut, on l'a tous, mais on ne sait pas tous l'utiliser ! Par contre, la méditation peut aider à en prendre conscience. Ou un choc émotionnel comme dans mon cas,
mais c'est moins agréable XD



Onee-Chan 09/08/2011 15:40



Coucou, OB refonctionne et je viens de voir ton mail que je vais lire après vous avoir répondu ! IL me tarde !!!