(Champ) Pomme i

Publié le par Onee-Chan

 

apple-think-different.jpg

 

"Apple, think differrent"

 

Et overblog ? Think Bug ?!

 

 

 

Ce titre est un raccourci clavier (comprenne qui pourra) pour vous informer que je n'arrive pas toujours à imprimer ce qu'il se passe dans la tête de mon trop vieiiiiiiiil iMac chéri (ouais il va souffler sa 10eme bougie - pour un ordi ça le fait ^^) ... Bon je vous rassure je me sers de mes nouveaux ordi pour presque tout, mais là c'est de lui dont j'avais besoin !

 

 

Déjà, j'ai encore subi un échec chez le troisième imprimeur à qui j'ai demandé s'il arrivait à ouvrir mon dossier sur son PC. Tout ce que je commence à imprimer, moi, c'est que ces machines ont de graves incompatibilité d'humeur...


 

Ajoutez à ça Overblog qui est resté à l'an 2000 : il bugue toujours ! Vous ne recevez pas les newsletter, ne pouvez pas toujours commenter, etc... Charmant d'avoir l'impression de parler toute seule !


 

Histoire d'en rajouter un peu, mon disque dur m'affirme ne  plus avoir de mémoire même si je me souviens parfaitement, moi, lui avoir vidé la tête récemment. Alzheimer chez les ordinateurs, c'est presque pire que chez les humains... Un Mac, ça ne tombe pourtant jamais malade, c'est bien connu : Un Mac, ça n'attrape pas de virus !


 

Non. Mais ça attrape Alzheimer.


 

La poisse. Si j'écrivais des chroniques sur le sexe, comme Carie Bradshow dans Sex and the city, j'en déduirais certainement que mon fidèle compagnon n'a pas suffisamment de bits ..!


 

Quand on pense que le mot "ordinateur" signifie "Dieu mettant de l'ordre dans le monde", et qu'on n'arrive même pas à mettre assez d'ordre dans son ordinateur pour qu'il garde deux ou trois choses en mémoire... J'ai bien envie de lui faire passer un scanner de contrôle, à lui et ses enceintes, histoire de vérifier comment va le bébé. J'en fais trop, là, peut-être...?


 

Vous n'avez pas tort... De toutes façons pour ça il faudrait réussir à joindre le fantôme de son médecinformaticien. Il arriverait peut-être, lui, à lui faire imprimer qui est l'unité centrale ici !!


 

Il me tarde qu'il le clone pour le transférer dans un corps de jeune-homme, version plus récente de son lui-même actuel.


 

Tout un programme...

 

Et c'est encore pour ma pomme !

 


 

Et vous, vous avez de mauvaises... Ondes avec l'informatiques ? Des soucis informatiques, que je me sente moins seule ?

 

 

 

Et si vous ne comprenez rien à cet article ni à la chanson de callogero, un conseil : think different !!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> COURAGE   CA  VAS  S ARRANGER      AVEC  LE  TEMPS  <br /> <br /> <br /> MERCI  POUR  LA  CHANSON   <br /> <br /> <br /> UN  PEU D AMOUR  BEAUCOUP  D AMOUR   POUR  TOI  <br /> <br /> <br /> BYE   THANK YOU  RIGHT DAY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci bisous et faite un bisou à mon Chou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je kiffe ton article !! j'ai franchement rigolé !!! et je te rejoins sur les 2 points: l'informatique et la chanson de Calo !! Je demandais justement à mon chéri la signification de cette<br /> dernière ...(ma blondeur m'empêche parfois de réfléchir) et je ne vais pas étaler ici son explication mais en bref, on a pas compris !!<br /> <br /> <br /> Au passage je profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup la photo du cheval sur le pavé commentaires (normal je kiffe grave les chevaux ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour le cheval, ça nous fait un autre point commun ^^<br /> <br /> <br /> Et la chanson lis les paroles si en écoutant ça suffit pas mais avec un mac tu ne peux que comprendre ! Chou ne la comprenait pas au début mais bon si tu as compris mon article tu ne peux que<br /> comprendre la chanson !! tu me diras ;)(et tu peux mettre son explication si tu le souhaite hein, pas de pb)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne pense pas avoir de mauvaises ondes avec l'informatique, mais elle arrive à me faire des blagues fréquemment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui moi j'arrive à démerder les autres mais moi je me plante ! formidable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cou-cou ma belle !!!Je reviens après une journée passée à mon bureau en ville !!!! Hyperventilation, stress, panique et autre mais bon mon ordinateur va super bien ;-). Je pense à toi car<br /> effectivement je ne reçois pas ta newsletter :-( mais surtout parcque j'ai bien hâte aux apéros de cette semaine !!!! J'ai un truc pour toi et je crois que ça va te plaire (enfin j'espère) lol<br /> !!!! Bises et amitiés et je cours chercher Bort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yeaaaah !!! Il me tarde vachement là !!! grrrr la vilaine, le suspens est intenable !!! lol<br /> <br /> <br /> En attendant tu peux aller voir ma tête de sorcière dans mon article d'hier, j'ai pensé à vos décors d'halloween en la prenant ;D<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à bort bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je veux pas thinker différent ^^ c'est mon mari qui a un mac à la maison !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Toi t'as une tellement belle couleur de verni que je te pardonne tout lol<br /> <br /> <br /> <br />