Travailler nue pour gagner plus et autres inepties

Publié le par Onee-Chan

Aujourd'hui, parce que c'est vous, je vous fais un petit tour d'horizon des inepties qui jalonnent l'actu :

 

 

  • Vous aurez tous entendu parlé de celle-ci : cette firme anglaise "Nude House" qui recrute avec des annonces comme : "Cherche informaticiennes nues"...

(ben si, là où y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir, c'est bien connu !) Et si certains ont pu y voir une arnaque porno, le directeur a confirmé au journal The Telegraph que c'était très sérieux. Avis aux nudistes : courez vous faire embaucher ça paye 3 500 euros par mois !


      nude-house2-300x215.jpg

 

 

 

  • En Indonésie le Dr Gretha Zahar, la fondatrice d'une clinique, prétend traiter les personnes souffrant d'un cancer avec la fumée de tabac. (Ho mais si, on n'est plus à cela près !)


Selon elle : "Le mercure est la cause de toutes les maladies. Mes cigarettes, que nous appelons les Cigarettes Divines [!!!], contiennent des actifs qui extraient le mercure dans le corps" du malade , rapporte Fox News. 

 

Je ne vais pas vous redire ce que j'ai déjà dit ICI...


Sans surprise : rien de scientifique dans sa démarche... pas d'essais cliniques, pas de publications scientifiques et elle prétend qu'elle n'a pas l'argent pour "se battre" contre "les scientifiques de la médecine occidentale".

 

Comme je la comprends.

 

viree-toulouse-mai-09-072.JPG

Vitrine d'une pharmacie bien française, à Toulouse.

 

 

 

  • Suivant (l'actualité est très riche...) : A Détroit, aux Etats-Unis, un serveur se trompe et donne à boire à un nourisson, non pas un verre d'eau, mais un verre de margarita !!! Non mais il a été fini à la bière ce barman ??? Ou il en avait déjà tellement bu qu'il n'a pas vu que l'"eau" était trouble ?! (pour les inquiets : il s'est excusé et le bébé est sauf, alors même qu'il avait plus d'alcool dans le sang que la limite légale... pour un adulte !)

 

 

 

 

 

  • Ensuite (non parce que c'est pas fini, sinon c'est pas drôle !) : Eugene Ashley Stonner, un américain, vient d'être condamné à un an de sursis et devra payer une amende de 300 dollars pour avoir tatoué son fils âgé de trois ans.


bebe-tatoo.gif

 


Ce sont des assistants sociaux qui l'ont découvert en rendant visite à la famille. Il avait fait tatouer sur l'épaule du gamin les lettres "DB", pour "Daddy’s Boy" un jour d'ivresse... un jour dont il n'a même plus souvenir !

La mère n'a rien dit alors même qu'elle le savait. Il lui avait dit : "Maman, j'ai un tatouage": Elle lui avait alors demandé de le laver et il avait répondu, "je ne peux pas c'est un vrai" relate MailOnline...

 

bbgrrr.gif

 

 

 

 

  • Et le meilleure pour la fin (mais si pire c'est possible !) : Une jeune fan de la trilogie du Seigneur des anneaux admire tellement certains personnages de l'histoire qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique afin d'avoir les oreilles pointues des elfes. (non, je ne mets même plus ni ça : !!!, ni ça : ???, il n'y a plus aucune ponctuation qui exprime ce que je peux ressentir là tout de suite.)

 

Désolée pour la photo qui suit mais il faut aller jusqu'au bout de ce qu'on fait (Pour plus d'images gores cliquez sur la photo - personnes sensibles s'abstenir) :

      oreilles-delfes.jpg

 

Steve Haworth, un artiste qui pratique des opérations de modification corporelle en 20 minutes pour 600 dollars (415 euros),  explique : "Il y a beaucoup de gens qui ont une vision personnelle d'eux-mêmes et qui veulent l'exprimer au monde qui les entoure. Je suis heureux d'être un artiste qui peut réaliser ce travail". 


Le pire, c'est que ça lui va bien   ... :

Body-Mod-Elf-Ears.jpg

 

 

 

Bon, je respecte les fantaisies de chacun (même si je suis un peu piquante parfois), mais franchement où pensez-vous qu'elle va trouver du travail, cette fille ? Chez DisneyLand ?

 

Bon allez, je ne sais pas vous mais moi j'en ai assez pour aujourd'hui. A demain ou à deux pieds, si vous le souhaitez (plus rien ne m'étonne) ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Commenter cet article

Pascal . L . 23/05/2011 10:34



Bonjour 


sous la vidéo du petit bout je n'ose même pas mettre le son j'ai peur d'entendre le papa rire car je me dis que cela à du l'amuser bref quel connard!


et sinon des oreilles de lutin en effet il fallait y penser ...



Onee-Chan 23/05/2011 10:52



Euh... Ou pas, hein ! 


Et pour le gamin oui, sans le son c'est déjà assez horrible...


biz



Olivia 15/04/2011 13:48



Il y a des infos tout de même ...



Onee-Chan 15/04/2011 18:40



Ca fait peur...



Emilie 15/04/2011 12:28



Ohlalala un gros ramassis de n'importe quoi...et l'opération sur cette fille...enfin elle a réfléchi à sa vie après???



Onee-Chan 15/04/2011 18:36



Bonne question, j'espère que oui... :-) Parce que dans 20 ans si ça ne lui plait plus...



Doudou 15/04/2011 09:12



Ha c'est vrai : dans le genre ineptie, c'est gratinée !  Les oreilles d'elfes, elles vont peut-être fonctionner moins bien, maintenant ? hein, pardon ?? La firme de nudistes embauche-t-elle
n'importe qui, pourvu qu'il soit qualifié ou fait-elle de la discrimination ? La clinique de la cigarette ne serait-elle pas sponsorisée par des marques de cigarettes, justement ? Ils sont si
inventifs pour nous "addicter" ! Incroyable ! Mais dans la liste, je crois que les pires sont le tatouage sur l'enfant de trois ans et le bébé saoul ! Et il y a une vidéo, cela veut-il dire que
les parents touchent des droits d'auteurs ??!!....



Onee-Chan 15/04/2011 09:18



Non alors ça prêtait peut-êtrre à confusion dans mon article : la vidéo je l'ai trouvé sur internet, elle n'a rien d'autre à voir avec le fait divers, juste que ça illustrait mes propos mais ce
n'est pas le même bébé. N'empêche qu'une vidéo comme ça sur internet ça craint !



DENIS 15/04/2011 07:26



Entre se faire pousser des oreilles d'elfes ou avoir des bras de 2 m de longs, qu'est-ce que la fille de l'article a préféré ? Ça me rappelle un schetche de Pierre Palmade... merci pour les
autres inepties glanées à travers ce vaste monde totalement inepte !



Onee-Chan 15/04/2011 09:21



pas de quoi c'est pas très dur il y en a tellement...