Funérailles

Publié le par Onee-Chan

Chers amis de moi, cher Magda et cher Bernard,

 

Ce week end, il est arrivé une chose tragique. Je n'ai pas trouvé les mots pour vous en parler tout de suite le samedi, jour du drame, mais à présent que nos esprits et les leurs sont en paix, je me dois de vous tenir au courant.

 

Car samedi, chers amis, il a rendu l'âme.

 

Je voulais le sortir avec ma nouvelle veste rouge ; las, tout détendu, tout moche, il n'a pas pu m'accompagner pour ma sortie du week end : Mon vieux jean marron tout détendu est décédé en glissant lamentablement sous mes fesses au premier mouvement.

 

Largement amorti, il a, je vous rassure, cédé sa place à deux nouveaux venus achetés ce jour même pour le remplacer. Ainsi, l'esprit tranquille, il put partir en sachant que je n'étais plus seule ni démunie.

 

Le coeur en peine (il me faisais de jolies fesses), Chou et moi lui organisâmes de belles funérailles, en grandes (et funèbres )... Pompes (oui je n'oublie pas le pied du week end) !

 

Un malheur n'arrivant jamais seul, le t-shirt de Chou souhaita mourir avec lui et, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, nos deux compères furent enterrés ensemble, dans le jardin, au cours d'une émouvante cérémonie et après une  petite préparation :

 

 


 

communautes-6065.JPG

 

 

 

 

 

 

communautes-6068.JPG

 

 

 

 

 

 

communautes-6070.JPG

(pour le pied du week end : Nous, on creuse !!!)

 

 

 

 

 

 

communautes-6074.JPG

 

 

 

 

 

 

communautes-6090.JPG

 

 

 

 

 

 

communautes-6096.JPG

 

 

 

 

 

 

communautes-6097.JPG

 

 

 

 

 

 

communautes 6100

(ceci est ma "photo du dimanche")

 

 

 

 

 

communautes-6111.JPG

 

 

 

 

 

communautes 6110

 

 

 

 

la-photo-du-dimanche-magda

 

 

 

Et vous, qui avez-vous remplacé ces derniers temps ? Votre jeans fétiche, vos chaussures trouées qui puent ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Événements

Commenter cet article

LiLie 12/10/2011 12:21



PTDR !!! Alors ça fallait y penser !! 


Moi dernièrement j'ai changé ma coupe de cheveux... ça compte même si j'ai pas récupéré mais cheveux sur sol chez le coiffeur pour les enterrer ??!! 



Onee-Chan 13/10/2011 08:16



Ouais allez, je t'accorde le point ^^


En fait les vraies funérailles c'était hier, même s'il n'y avait pas de corps puisque j'ai perdu ma veste fétiche :'(



karinou 12/10/2011 09:51



ohhhhhh ma pauvre comme je compatis !!!!! j'ai "pleuré" longtemps un pantalon que j'adorais ; il était en lin et me supportait tous les soirs....c'était the pantalon détente quoi ; et puis un
jour chérichéri est arrivé par surprise et ma prise dans ses bras en me renversant (style je suis le prince mdr) et là crasssssshhhhh entrejambe mortibus de chez mortibus (le prince est devenu
crapaud pour le coup !) ! je me suis régalée avec ce post !!!!



Onee-Chan 13/10/2011 07:24



Merci Karinou pour ces gentils petits mots ! Et désolée pour feu ton super pantalon... La légende selon laquelle les contes de fée n'existent pas serait donc vraie alors ?


POur couronner le tout (sans jeu de mot funéraire) j'ai perdu une veste toute neuve hier et je suis très triste pour de vrai cette fois parce que je me sentais si bien avec elle ! Chui dég !



isa 11/10/2011 11:03



vous êtes de grands malades!!! ^^



Onee-Chan 11/10/2011 11:19



C'est pas complètement faux, mais qu'est-ce que c'est bon !!! :D



fleur 10/10/2011 23:28



Toutes mes condoléances pour cette bien triste perte...moi j'ai acheté un nouveau manteau et vais donner les 2 vieux car ils ont mérité de voguer vers de nouveaux cieux ;)



Onee-Chan 11/10/2011 10:44



Oh ça c'est bien d'en "jeter" 2 mais de n'en acheter qu'un ! Moi j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose ! Mais oui je devrais donner aussi certaines choses... Allez c'est décidé, la
semaine prochaine je regarde ! merci fleur !



Les sept Crinières 10/10/2011 22:20



Je n'ai rien jeté mais j'ai un carton à donner pour "des habits pour l'emploi", tout en bon état, le reste allant dans le tiroir "spécial bricolage" !



Onee-Chan 11/10/2011 10:46



Ah oui voilà moi j'ai un rayon bricolege, mais à force je me rend compte que j'ai beaucoup plus de fringues bricolage que de journées bricolage !!! Il faut que j'apprenne à me séparer de mes
affaire, je me sentirais plus légère - enfin, ma penderie surtout !!


Merci de votre visite les sept crinières ! C'est un joli nom qui m'inspire !!