L'eau est très mauvaise pour la santé

Publié le par Onee-Chan

 

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:

 

> 
> Vodka + Glaçons     = Attaque les reins ! 

> Rhum + Glaçons     = Attaque le Foie ! 

> Gin + Glaçons         = Attaque le cerveau ! 

> Whisky + Glaçons   = Attaque le Cœur !  

 

Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blagosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Même pô en générique !<br /> <br /> <br /> Désolé, je suis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et en pô générique alors ?<br /> <br /> <br /> Demain tu seras encore plus désolé... Ou pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Comme Eve a quit on a enlevé son Adam ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors oui ! C'est grave docteur ? Y'a un médoc pour ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu es toujours dans cet état quand Chou part ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel état ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Uniquement sous la forme de glaçon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De l'eau c'est de l'eau ! Maintenant si tu veux, je te fait des glaçons d'eau gazeuse rien que toi quand tu viendras me voir demain pour me soutenir ^^ (et tu verras j'en aurai encore plus besoin<br /> que ce que vous croyez ^^) ? tu vois si je suis accommodante avec mes invités ? ;D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour l'info ; j'ajoute les glaçons à ma liste d'éléments nocifs à l'apéritif ! Quelqu'un m'a déjà expliqué que les cacahuètes prises avec l'alcool faisait vomir, donc j'ai éliminé<br /> ! A ce propos, c'est l'heure de l'apéro !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre