L'opération démystification continue, avec Carla Bruni Sarkozy à vos côtés !

Publié le par Onee-Chan

Salut ! Merci à tous et à toutes pour vos nombreux témoignages qui seront tous publiés dans leur intégralité.

 

Pour celles à qui vider son sac donnerait des scrupules, regardez attentivement cette vidéo, et surtout écoutez bien la chute, la dernière phrase est géniale !


 

 

Cette semaine, l'opération grand déballage qui a débuté la semaine dernière bat son plein. Nous publierons vos billets sur les sacs à mains un jour sur deux, histoire de ne pas se lasser, et de faire durer le suspens. Les avis masculins sont bien sûr les bienvenus.


A ce propos, j'ai déjà eu des retours sur la publication du sac de Momiji qui démontrait  que, loin d'éclaircir la situation, ce grand déballage épaississait le mystère ! "Non mais comment tout ça peut rentrer là-dedans ???" Perplexe, étonné, hilare, l'homme qui clama ces propos a souhaité nous exprimer tout cela par écrit cette semaine...

 

D'ailleurs pour vous faire peur, Messieurs, ou vous rassurer, Mesdames, cliquez sur la photo ci-dessous :

 

sacs2.jpg


Pour ceux et celles qui se demandent si le sac à main est réellement le miroir de notre âme, faites le jeu-test grandeur nature en cliquant ICI et vous verrez que ce n'est pas toujours si évident !!!


En attendant, le grand déballage évoque le printemps - oui, vider vos sac vous aidera à vous sentir plus légères pour cette nouvelle saison qui approche, voire pour un changement de sac, plus petit celui-là ? C'est le moment du grand nettoyage de printemps, de prendre de bonnes résolutions comme : Avoir un sac moins lourd...?

 

Mais c'est aussi le moment d'aller gratouiller dans le jardin, enlever le mauvaises herbes qui l'ont envahi tout l'hiver pendant que vous restiez au chaud devant la cheminée, découvrir de jeunes et vigoureuses pousses toutes pimpantes, bref, cette semaine il y a du jardinage dans l'air !

 

hirondelles

 

Et comme même si elles ne font pas le printemps, elles l'annoncent, je vous offre des hirondelles cette semaine dans ce blog ! Cherchez-les, ça met du baume au coeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Commenter cet article