La photo du dimanche

Publié le par Onee-Chan

Pour Magda, tous les dimanches nous illustrons notre semaine par une photo.

 

la-photo-du-dimanche-magda

 

Cette semaine aura été marquée par des averses piégeantes, mais heureusement mon appareil photo a, depuis hier, son propre k-way !

 

Très logiquement, ma photo aujourd'hui se tourne alors vers... Une flaque d'eau de pluie, reflétant un peu du paysage alentour ainsi que l'ambiance humide qui régnait ici : 

 

 

 

flaque

 

 

 

La suite du paysage ?

 

Dans les jours qui viennent bien sûr ! Avec encore des images étonnantes de la relation Homme / nature...

 

 

Et vous, vous aimez sauter dans les flaques "pour la faire râler", ou vous préférez les regarder ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je cherche ton post sur versailles pour comprendre ! mais pff tu veux pas faire des titres plus explicites ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> LOL   Je ne voulais pas te le mettre d'office sur ton blog pour ne pas faire genre "je fais ma pub" mais je te le donne là, regarde, le titre est très explicite !!! :<br /> <br /> <br /> http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-les-grandes-eaux-de-versailles-79701715.html<br /> <br /> <br /> (pour trouver il suffit de taper "versailles" dans la barre "rechercher" en haut à droite, c'est comme ça que je l'ai trouvé )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et j'allais oublier : sympa la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce PS bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore la pluie!!!! Mais pas la petite bruine de merde, non non non. Moi j'aime la bonne grosse pluie qui mouille! Alors je suis plutôt du genre à sauter dans les flaques à pieds joints et plus<br /> elles son grosses plus la tentation est grande. Je ne suis vraiment pas sortable! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui en été pareil !!! En hiver ça me gonfle par contre, là je reste à l'abri !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très belle photo pleine de poésie en dépit du temps ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ce qu'elle m'a inspirée, Dame céleste !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très beau ! i like it !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, j'ai pas sauté dedans pour avoir encore de l'eau pour le reflet ^^<br /> <br /> <br /> <br />