La photo du dimanche à Saint Tropez

Publié le par Onee-Chan

 

Ou plus exactement, à Port Grimaud !

 

Voici donc un souvenir de ma semaine passée dans cet endroit magnifique au bord de la Méditerranée - et que je vous montrerai plus en détail - en guise de participation à la photo du dimanche pour Magda :

 

La vue du salon de la villa où nous étions cordialement invités !!!

 

Image-63.png

 

Pas dégueu, hein...?

 

Et vous la côte d'Azur, ça vous tente...?

 

la-photo-du-dimanche-magda


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est la classe!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol ouais, surtout quand t'arrive au restau en bateau et que tout le monde te regarde "atterrir"  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas dégeu en effet.....<br /> <br /> <br /> je suis allée une fois à port grimaud et j'ai trouvé très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Regarde les photos d'aujourd'hui !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est dur la vie pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pfff m'en parle pas : je me suis faite dévorée par les moustiques !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle vue...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sulvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que te lever le matin en voyant ça c'est quand même un privilège... Un privilège qui a sûrement un prix, mais dont on est bien content d'avoir pu profiter ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pa dégueu en effet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vous dévoile bientôt la suite :-)<br /> <br /> <br /> <br />