Le pied du dimanche

Publié le par Onee-Chan

Oui c'est bien ça : c'est un mixte entre la photo du dimanche et le pied du week end, deux rendez-vous que j'essaye d'honorer le plus régulièrement possible...

 

 

Pour la photo du dimanche de Magda, je vais vous donner ce que vous m'avez demandé hier : une photo de mes ongles ornés d'une petite déco toute fraîche (posé sur un verni posé depuis 5 jours..) prise dans les cadeaux que j'ai reçus hier par la poste... Fraîche pourquoi...?


- bien-sûr parce qu'elle vient du cadeau que je viens de recevoir,

- aussi parce que je viens de la mettre,

- et surtout... Parce que hier, n'arrivant rien à en faire, j'ai demandé à ma bienfaitrice qui m'a suggéré de la plonger dans l'eau - sans glaçon !!! Me voici donc avec une nouvelle technique toute fraîche aussi !

 

 

 

pied-dimanche5.jpg


 

 

 

Quand au pied du week end de Bernard, je lui montre aussi ce qu'il veut par la même occasion : des pieds ! Des pieds romains, issus d'un beau livre de photos romaines que j'ai acheté sur place cet été (pour un rdv de photo, un pied sur un livre de photo c'est fort, non ?)

 

 

 

 

pied-dimanche3.jpg

 

 

 

 

 

pied-dimanche1.jpg


 

 

 

 

Enfin je vous rappelle que jusqu'à midi on trinque, et je lève donc mon verre à votre santé parce que l'apéro le week end avec vous... C'est le pied !!!

 

 

 

 

beaute-6740.JPG

 

 

 

 

Et voilà comment on retombe sur nos... pieds !

 

 

Et vous qu'allez-vous faire aujourd'hui : vos ongles, marcher, trinquer ?

Moi je vais au ciné voir tintin !

Bonne journée à tous !!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 


Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bon quand t'auras fini de me prendre pour une demeurée toi PTDR tu perds rien pour attendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouais je sais ça, je ne m'en fais pas ;D<br /> <br /> <br /> Pour me faire pardonner demain des photos exclusives de chou kidnappé :'(<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais oui je faisais ma blonde quel pied waouhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu la fait tellement bien qu'il faut penser à arrêter les mêches de peur que ça devienne contagieux !!! lol *nan me tape pas ^^*<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello Onee, <br /> <br /> <br /> Kiara vient de te répondre mais si tu grattes la croute tu trouveras peut être la chou... croute <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> EXPLDR !!! Toi je t'aime autant que oth tu sais !!! Chou me manque mais heureusement que vous êtes là tous !!! Bon ben je vais gratter fort alors mais j'espère qu'il n'était pas hab illé en blanc<br /> quand il l'ont enlevé !!!!<br /> <br /> <br /> Ca m'embêterait de faire chou blanc !!! mouahaha !!!<br /> <br /> <br /> Déjà que je me le suis fait chou-rer !!!XD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de jolis ongles et les miens des pieds à refaire avant de faire plouf plouf demain!!! et bravo ma belle mettre tes pieds avec tes mains comme ça chapeau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> heu... tu fais ta blonde ou t'as bien vu que c'était pas mes pieds et c'était pour rire, ma chérie ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mmmmm très très sale ce pied!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un pied de gladiateur, un vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />