Le pied du week end

Publié le par Onee-Chan

Le week end c'est le pied ! Et ce n'est pas la communauté "Le pied du week end" qui dira le contraire ! Par conséquent devinez ce que je vais vous montrer ? Bah oui des pieds !

 

Et comme c'est aussi le dimanche photo de magda, je vais même vous trouver des pieds qui reflètent ma semaine : des pieds trouvés devant le colisée. Pourquoi ça reflète ma semaine ? Parce que j'ai passé ma semaine à trier mes photos de Rome. 

 

Donc pour vous, Bernard et Magda, voici les pieds d'un soldat romain et d'une touriste - bon résumé de toutes mes photos triées :

 

Rome-4649.JPG

 

Mais pourquoi je veux montrer à Magda et à vous ces pieds en particulier ? Simple : Outre le fait qu'ils soient typiques et assez anachroniques pour être remarqués (spartiates contre tatouage), ce qui est remarquable est surtout le tatouage de la dame : Il remonte et serpente sur tout le corps !!! La jambe :

 

Rome-4648.JPG

 

Et ressort jusqu'au bras, vous dis-je !! C'est sûrement ce qu'on appelle une belle plante (je fais toutes les blagues pourries que je peux trouver avant qu'un blogopote qui se reconnaîtra ne me les fasse, hein...  )

 

Rome-4650.JPG

 

Magda, Bernard : Voilà ce qui s'appelle faire des pieds et des mains pour répondre à vos sujet... Qui a osé dire que ma blague à deux balles était approximative...??? Hein !!!

 

Avant de vous souhaiter un bon dimanche je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain matin 8h pour trouver la réponse au jeu d'hier : .

 

Et vous, vous êtes plutôt spartiates ou tatouages ? Vous en avez ? Vous en rêvez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photo-sensibilité

Commenter cet article

MarlouChou 05/09/2011 17:05



Ooooh bah je croyais que c'était toi moi!!! Chui déçue! ...euh moi j'en ai un p'tit tatoo...cadeau de mes 20ans
(et oui 5ans déjà!!!) il est au creux des reins et il s'agit d'un petit papillon tribal...c'est mon côté "carpe diem" ...c'est par ici si tu veux voir... http://marlouchouworld.over-blog.com/article-do-you-really-want-to-hurt-me-60528043.html (et sinon
y'a une photos dans les pages de scrap...) bizzz



Onee-Chan 05/09/2011 21:55



Chui allée voir : trop chou, j'adore !



Vir 05/09/2011 15:21



J'ai un tribal dessiné par moi-même en bas des reins (plus vers le coccyx tu vois?). Il n'est pas très gros mais je l'aime d'amouuuuuur! ^^



Onee-Chan 05/09/2011 15:25



Ouaw j'aime bien les tatou à cet endroit, et si en plus tu l'as dessiné toi-même c'est génial, j'admire ! Si tu sais dessiner les fées appelle kiara !



Vir 05/09/2011 15:15



Le tatouage est magnifique même si ça peut paraître "trop" pour certains!


J'adore les tatouages. j'en ai un mais je me retiens pour en faire d'autres, mamour est plutôt contre les tatouages trop imposants. Alors je me retiens! ^^



Onee-Chan 05/09/2011 15:18



J'ai fait le coup à tout le monde alors je te le fais : mais c'est quoi ton tatouage ??? vous m'en dites que la moitié là !!! Alors alors dis ?



Val1603 05/09/2011 14:28



Excuse-moi pour le terme technique... effectivement gravatar... et c'est bien une rose, pas un lézard



Onee-Chan 05/09/2011 15:17



non mais on va y arriver à se comprendre hein !!! nan mais !!  Merci d'avoir joué le jeux de ma curiosiité !



Val1603 05/09/2011 14:03



En fait l'avatar qui apparait lorsque je laisse des commentaires sur les blogs



Onee-Chan 05/09/2011 14:10



Ah oui ton gravatar alors ! Je comprends mieux ! comme je réponds dans la partie administrative je n'avais pas vu ! C'est joli, et il doit se trouver sur l'épaule... J'aime les roses (j'espère
que j'ai bien vu parce que si tu me réponds c'est un lézard là j'aurais l'air nouille ^^)