Le sac de Caro

Publié le par Caro

Sac-001.JPG

Mon sac, je le préfère assez grand pour garder les mains libres le plus souvent possible, et d'un design discret pour qu'il passe partout et puisse s'assortir à la plupart des fringues.

J'ai donc opté pour celui-ci, noir à deux poches et avec un rangement pour téléphone portable à l'intérieur (pratique pour ne pas avoir à fouiller la bête entièrement quand le dit téléphone sonne!). Que cache-t-il donc?

- Un porte-feuille pour sous, CB et papiers d'identité, que je dois d'ailleurs changer (la fermeture-éclair du compartiment pour la monnaie est déchirée et je sème mes pièces dans le sac)

- Un porte-carte rouge pour les papiers de la voiture

- Du Labello, indispensable en Hiver

- Des mouchoirs au cas où

- Les clés de la maison

- Une lettre à poster

- Un stylo pour les cas d'inspiration fulgurante (ou plus simplement de signature à apposer!)

- Une petite boîte magique pour les urgences féminines
 
Et voilà, même pas si plein que ça en fait!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Doudou 23/03/2011 15:59



Bravo, Caro ! là, tu me bats : j'aime les sacs plutôt petits et ordonnés à l'intérieur mais toi, avec un sac - très sympa - somme toute assez grand, tu ne mets vraiment pas grand-chose dedans.
"Comment fais-tu en tant que femme pour te contenter d'aussi peu de choses lors des tes transits ?" A mon avis,  c'est la question que vont se poser beaucoup des lectrices de ton article !
J'espère que tes objets ne se perdent pas dans leur espace ! Mon propre petit sac est plus chargé que le tien même si j'ai l'impression de ne pas transporter de superflu (tout est subjectif !).