Mamie Bigoude, les crêpes kitch comme on les aime !

Publié le par Onee-Chan

CIMG5764.JPG

 

 

Salut à tous !

Si un jour vous devez manger dans la ville de Limoges, venez donc ici : chez Mamie Bigoude. Cette jeune mamie d'une trentaine d'année vous accueille dans la bonne humeur uniquement, pour passer un moment magique dans un cadre unique : déco à la fois flashie, ancienne, kitch, cosy.

 

Pour déguster dans ce sanctuaire à part, vous devez :

- ne pas faire la gueule, c'est la devise de la maison

- et réserver plusieurs jours à l'avance - ce qui est signe que mon tuyau n'est pas mauvais !

 

 

 

CIMG5765.JPG

 

 

 

Et attention aux surprises ! La dernière fois j'y suis allée manger, sans le savoir, pour son anniversaire (mamie est trèèèès vieille). Nous avons eu droit à une pochette surprise pour les hommes et une pour les femmes, contenant respectivement petites voitures et lunettes géantes, ce qui s'est transformé en carnaval généralisé quand j'ai mis au défi mamie bigoude d'assumer son grand âge en mettant des vêtements qui lui correspondent...

 

 

CIMG5787.JPG

 

 

Elle nous a donc sorti le grand jeu : ses robes authentiques chinées dans une brocantes, pour les jours de fête... Epique, cette mamie !

 

Pour plus d'info cliquez ICI

Ou LA !

 

Bon ap', et surtout revenez nous raconter et nous faire partager vos photos ou impressions svp !

 

PS : Je vous conseille d'aller aux toilettes, en attendant les plats........ SI VOUS LES TROUVEZ !!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah ouai vous avez peut être pas la même carte que nous, alors les "pots bigoudes" juste une tuerie!!! y en a un sablé breton pomme caramélisé, un autre crème tiramisu banane nutella, encore un<br /> autre fondant chocolat framboise et chatilly fraise tagada enfin un truc du genre!!! Miam ça y est j'ai faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu peux être sûre que je vais demander quand même !!! Ca a l'air dément ton truc au secours ! Je te tiens au courant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Surtout les pots tata, papy bigoude j'adore remarque les cartes sont peut être différentes, en tout cas c'est un régal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Connais pas les pots tata/papy... je demanderai la prochaine fois, merci du tuyau  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est ici que tu m'as déjà vu On a une Mamie Bigoude en commun!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai déjeuné en terrasse samedi dernier chez eux, je me suis fais péter le ventre!! (excuse l'expression!!lol) un vrai régal!!! Voilà tu d'où ut me connais ma belle ; ) et puis j'ai du<br /> revenir entre temps aussi. Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah bah vi c'est là !<br /> <br /> <br /> ah la crêpe au caramel fleur de sel pour finir, hein... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis pas contre que tu me donnes des news de Mamie et des futurs petits <br /> <br /> <br /> En même temps ça cartonne à Limoges, ça cartonne sur Tours pourquoi pas ailleurs hein!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouai serais tu dans la confidence...?? <br /> <br /> <br /> Parce que des Mamie Bigoude un peu partout en France ça serai top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, pas 40 hein ? mais un dans chaque coin, quoi, éparpillé pour être relativement accessible. Ceci-dit tu as raison, cette conversation relativement informelle mérite d'être vérifiée (tu as vu,<br /> c'est chose faite !)... Samedi peut-être, si je ne suis pas trop pressée <br /> <br /> <br /> <br />