Les mots hebdomadaires sont arrivés !

Publié le par Onee-Chan

Salut !

C'est lundi, petit topo des bons mots de la semaine !


J'ai dû faire une grosse sélection parce que j'en ai eu des vertes et des pas mûres... Voici ceux qui ont l'extrême chance de paraître devant vous en ce début de semaine rébarbatif (bah si, je rentre de la plage donc c'est rébarbatif) :

 

Kate Middleton astuces : Astuces pour quoi exactement, hein ? 

 

margarita nue : je n'ose imaginer ce que va me dire Volette cette fois... Mais perso la margarita je la préfère... frappée ! 

 

faites l'amour : Par internet c'est moins bien (à mon humble avis...)

 

preten nude : je ne pense pas avoir satisfait ce visiteur, ou alors c'est à l'insu de mon plein gré...!

 

chaude fille en sese chaussettes et pyjama : Bah là j'vois pas, ça m'laisse sans voix...?

 

indonésie cigarette : Aurais-je omis de préciser que je ne fumais pas ?

 

cherche partenaire pour PACS : trop tard en ce qui me concerne ! Des volontaires, amis blogueurs ? (je fais agence matrimoniale à mes heures perdues ...!)

 

e-mail redaction@nousdeux.fr : je n'ai pas la moindre idée de ce qui t'a amené chez moi, lecteur, mais si tu connais l'adresse pourquoi tu la demandes ???

 

abeille sympa : loup irascible.

 

café drôle : Sérieux, ça existe ??? J'en veux une dose tous les matins, pour aller au boulot...

 

artiste modification corporelle (la dernière fois il cherchait toulouse modification corporelle...)

 

les pieds sur le bureau de nicole de buron : TA MERE T'AS PAS DIT QU'ON NE MET PAS LES PIEDS SUR LE BUREAU DE QUI QUE CE SOIT, NON ?!

 

je fantasme sur le prince william : !!! Dans ce cas toutes mes condoléances !

 

 

 

Et, le record, en une journée (mercredi) j'ai quand même 13 fois le mot "soleil" et 60 fois dans la semaine !!!!!

 

Bon ben, vous savez, je le fais toujours : moi, mes lecteurs, je leur donne ce qu'ils veulent :

 

 

soleil.gif

 

soleil-copie-1.gif

 

Bon ils ne sont pas de moi et le blog où je les ai pris disait les avoir trouvé sur le net, donc si c'est à quelqu'un qui passe par ici je me ferais un plaisir de mettre le lien sur son blog !

 

Et vous, mes lecteurs ont-ils illuminé votre journée ? Un peu, beaucoup, passionnément ?

 

Bon lundi et bon courage à tous les ami(e)s !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blagosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tes fréquentations sont plutôt louches! Enfin chacun est libre de choisir ses amis comme il l'entend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ben là c'est plutôt eux qui m'ont choisi je dirais, hein... Merci qui ? Merci google l'entremetteur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi je prendrais bien un "café drôle"! :)<br /> <br /> <br /> Les gens sont vraiment bizarres des fois! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu peux prendre un café drôle tous les lundis, voici la marche à suivre : tu te fais un café, et tu viens rire devant ces mots sorti du contexte de la pensée de leurs auteurs !  <br /> <br /> <br /> Parce que c'est ça qui les rend drôles : on ne sait pas du tout à quoi l'auteur pensait en les écrivant ! (On doit sûrement être bizarre aussi j'imagine pour ceux qui lisent nos mots clé... du<br /> coup maintenant quand je tape une recherche j'y pense ! lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils sont beaux les tiens !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol "Beaux" je ne sais pas si c'est le terme, hein, vu que personne ne veut bien m'expliquer par exemple ce que signifie preten nude... Mais c'est vrai que j'attire les demandes bizarres... Ca me<br /> fait réfléchir... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> déstabilisant? je sais pas, ça dépend des gens, moi j'adore je m'intéresse à plein de choses aussi, et puis comme ça on peut apprendre sur des sujets auquels on avait jamais pensé!! continu et<br /> longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouf, Merci, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ahah!! bizarre bizarre tout ça! en tout cas ton blog est bien agréable et semble aborder tellement de sujets divers et variés qu'il doit y en avoir pour tous les goûts!! à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est bien possible, je suis un peu touche à tout... <br /> <br /> <br /> C'est déstabilisant tu crois ? <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />