Mais que font-ils ???

Publié le par Onee-Chan

Coucou ! C'est la rentrée alors je me suis dit qu'un petit concours pour re-booster tout le monde ne ferait pas de mal (je sais c'est le week end, tant pis on a qu'à dire que les plus fidèles auront plus de chance comme ça !!) !!!

 

Alors allons-y : Serait-ce contagieux ? Les touristes seraient-ils également devenu fous, comme les romains ???

 

Rome-4337.JPG

 

 

Rome-4321.JPG

 

Nooooooooooon !

Mais qu'est-ce qu'elle a alors cette porte ??? Ou ces gens ???

 

 

Rome-4331.JPG

 

 

Hein ?! Que font-ils, qu'attendent-ils ? Que se passe-t-il ?


A vous de me le dire !!! Grattez-vous le crâne, frottez-vous-le contre des portes, invoquez le Pape face à une double porte fermée si vous voulez, mais que le meilleur trouve !!!

 

Ne vous découragez pas : Comme l'a dit Paul Valéry, "Il n'y a pas d'effort inutile : Sisyphe se faisait bien les muscles" !!!


Réponse officielle : lundi matin !

Allez, je fais ça bien : je modère les commentaires pour qu'il n'y ait pas de copitage entre pintades (qui se reconnaîtront) ou autres commentateurs...

 

Good luck à tous... Et bon samedi quand même !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j' espère que tu as passée de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excellentes, mais épuisante ! Et là reprise du boulot sur les chapeaux de roue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Faut vraiment que mon chéri arrête de draguer les blogueuses sur HC... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il drague qui d'autre ??? Chui jalouse !!! PTDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou, j'espère que le lien est bon cette fois Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nickel !<br /> <br /> <br /> Et pour la réponse c'est ici : http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-la-basilisque-saint-pierre-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vu-82980054.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben en fait je connaissais l'histoire (mon ancienne collègue est amoureuse de Rome, y a passé une année et y retourne régulièrement pour ses vacances, on avait même projeté d'aller y passer un we<br /> ensemble avant que ne me tombe ma chère fibro sur la tronche), me manquait le nom précis de l'endroit !^^<br /> <br /> <br /> Sinon j'aurais répondu une connerie comme les autres au sujet du Pape à oualp ou d'un peep-show gratos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol Qu'est-ce que je peux m'amuser à vous organiser des jeux moi ! Tu as vu les photos maintenant, tu peux mettre des images sur ce qu'elle t'avait raconté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je précise donc!!!!! Par le trou de la serrure du prieuré, on voit Saint Pierre de Rome...J'espère que c'est la réponse que tu attendais...madame la pinailleuse?! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'as bien fait de préciser... <br /> <br /> <br /> <br />