Nicole de Buron

Publié le par Onee-Chan

cheri_tu_mecoutes.jpg

TOUS ! Je les aime tous. Du début à la fin. Toute la collection est pleine de vie et donne la pèche dès les premières lignes. Si vous aimez les styles vifs, enlevés, gais, dynamiques et bourrés d'humour : ces livres sont faits pour vous. En même temps si vous aimez les styles vifs, enlevés, gais, dynamiques et bourrés d'humour : vous devez déjà connaître ces petites merveilles. Faciles à lire, pouvant être arrêtés et repris plus tard, ne prenant pas la tête, drôles et émouvants à la fois bref, selon moi toutes les qualités d'un livre à trimbaler partout où l'on va. A lire et à relire sans saturation. A dévorer sans modération.

 

Ses titres :

  •  Drôle de Sahara- Editions Pierre Horay
  •  Et vogue la gondole!- Editions Pierre Horay
  • Les pieds sur le bureau - Editions Pierre Horay
  •  Sainte Chérie réédité ensuite sous le titre Les Saintes chéries
  • Vas-y Maman - éditeur : J'ai Lu 
  • Dix jours de rêve - éditeur : J'ai Lu 
  •  Qui c'est, ce garçon ? - éditeur : Flammarion, Paris 
  •  C'est quoi, ce petit boulot ? - éditeur : J'ai Lu 
  • Où sont mes lunettes ? - éditeur : J'ai Lu 
  •  Arrêtez de piquer mes sous ! - éditeur : J'ai Lu
  • Arrête ton cinéma ! - éditeur : J'ai Lu 
  • Mais-t'as-tout-pour-être-heureuse ! - éditeur : J'ai Lu 
  • Chéri, tu m'écoutes ? ... alors, répète ce que je viens de dire - éditeur : Plon, Paris 
  • Mon cœur, tu penses à quoi ? — ... À rien - éditeur : Presses Pocket 
  • Docteur, puis-je vous voir... avant six mois ? - éditeur : Pocket - 
  • C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie !, souvenir vrais et faux - éditeur : Plon 
  • Arrête ton cinéma ! - éditeur : Libra Diffusio 

 

Et en bonus, parce que c'est vous : un extrait du film vas-y maman :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> L'avantage quand elle est fatiguée en haut des pistes, c'est qu'elle a deux burons! HA HA!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aaaaah, ça m'a manqué !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />