On aura toutou vu !

Publié le par Onee-Chan

Non mais l'espèce humaine est un peu barrée quand même, non ? 

 

- Une femme a payé à sa CHIENNE (oui, vous avez bien lu) un mariage qui lui a coûté - tenez-vous bien - 23 000 euros !!! Je développe ? ok, vous l'aurez voulu :

Les fleurs : 13 000 euros,

Leur louer un château pour l'occasion : 2 000 euros 

- Les gardes du corps qui vont avec, etc...

 

Et tout ça pour quoi ? Pour lui choisir comme "mari" Mugly : le chien élu "chien le plus laid de Grande-Bretagne" !!!

 

 

 

- Et cette anglophone qui fait prier son chien avant chaque repas, hein ? C'est pas fort ça ? Pour les sceptiques, c'est ici :

 

Non mais sérieux, c'est pas énorme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ooooh non.... Vraiment nooon! ça me fait penser à la dame que j'ai vu hier porter son chiwawa dans son sac à main comme si c'était un accessoire (oui, c'est la mode des chiwawa a Venise... j'ai<br /> toujours peur d'en écraser un quand je marche!) ou encore celle qui avait habillé son chien avec un jean, un t-shirt et une casquette... bref! je ne m'étallerai pas sur le sujet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui j'en connais bien qui portent des mini chiens dans leurs sac ! avec des couettes à élastique rose... Non mais 23 000 euros pour... cette mascarade quoi, c'est surtout ça ! Je vais me<br /> marier et j'aurai pas de gardes du corps, moi ! lol (bon en plus les chiens, c'est pas censé être eux les gardes du corps ?) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La vache, c'est le double du prix du mien! Pfiouuuu! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voui, j'vois bien ce que tu veux dire... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si elle ne sait pas quoi faire de son argent, je peux lui envoyer mon adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est clair ! J'avais bien envie de lui proposer mais je pense qu'on va se faire jeter... Nous ne sommes pas aussi intéressant que des chiens malheureusement, apparemment !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non, mais où va le monde, ma pov' Liliane, je te le demande, où va le monde ??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre