Pour fêter ses 60 ans, le BIC cristal revêt sa plus belle robe !

Publié le par Onee-Chan

Ca y est ! Ce stylo bille, connu et utilisé de tous, fête ses 60 ans cette année !

 

En son honneur, la styliste Annette Carey a réalisé une robe recouverte de 1200 stylos bic cristal et 2 000 cristaux Swarovski (tiens, comme par hasard) sur une base de tulle. La plaisanterie lui a valu 640 heures de travail, mais le résultat est bluffant, non ? (pour les blogs de créa : notez bien le collier avec les capuchons !!)

 

 

Bic-robe-Swarovski Crystal1

 

La robe pèse 3 kilo et il faudra vous délester de quelques 11 500 euros pour l'ajouter à votre collection. Malheureusement il n'y en aura pas pour tous les collectionneurs, car cette oeuvre est bien évidemment une pièce unique. Elle était visible à Londres le 1er avril dernier à l’exposition Inkspiration : Story of BIC Cristal, au Museum of Brands (pour la rumeur : il paraît qu'il se pourrait bien qu'elle soit portée par Lady Gaga).

 

Sinon je vous propose ce lustre en "cristal" (eh oui ) ou encore cette magnifique veste dont le col est toujours en capuchon :

 

bic-veste-cacpuchon.jpg

 

Pour celles d'entre vous qui seraient restées hypnotisées par la robe, n'ayez aucun regret : vous n'auriez pas réussi à vous asseoir de toute façon !

 

Bic-robe-Swarovski_Crystal3.jpg

 

Vous voyez : Qu'est-ce que je vous disais ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On aime...

Commenter cet article

KARL LAGER FIELD 11/04/2011 08:18



Ma chérie tu sais de belles choses fabriquées avec de vilaines choses, c'est fait pour être porté par de vilaines filles... riches...! foi de Karl, qui en connait un rayon (de vélo).



Onee-Chan 11/04/2011 09:03



Il y a des petits plaisantins sur mon blog...?



Doudou 09/04/2011 23:26



Superbe, la robe ! Dommage qu'elle soit si chère (et si raide).  Avec ça, pas besoin de corset... Vive le bic cristal, belle invention, non ?



My little discoveries 09/04/2011 20:34



Héhé, j'adore ta conclusion! ;o)


Très original en tout cas!



Onee-Chan 09/04/2011 20:52



merki :-) oui j'ai trouvé ça marrant. Y'en a qui ont de l'idée et qui sont doués de leurs doigts quand même hein !