Promenons-nous dans les bois...

Publié le par Onee-Chan

Ce mois-ci le groupe de la photo du mois m'a dit : Promenons-nous dans les bois. J'ai dit d'accord ! Vous venez aussi ?

 

Ca commence ici, par la photo que je leur dédie :

 

Image-105.png

 

Mais pour ceux, comme la communauté chasseurs d'images, qui veulent un grand bol d'air frais, ça continue aussi par là :

 

Image-106.png

 

 

Image-118.png

 

 

Image 108

 

 

Image-107.png

 

 

      Image-101.png

 

 

Image 109

 

 

Image 112

 

Image-29.png

 

 

Image-117.png

 

 

Image-113.png

 

 

Image 115

 

Image-94.png

 

 

Image-116.png

(Non les pintades, ce n'est pas moi ^^)

 

 

Image 99

 

 

Image-24.png

 

 

Image-97.png

 

 

Image 114

Oth ne le dit surtout pas, ce n'est pas moi non-plus !!!

 

 

Image-111.png

 

 

Image 96

 

 

 

Si vous avez loupé la précédente balade dans les bois, elle se trouve LA.  

 


 

Image-103.png

(A toutes les pintades - ET PINTADEAUX pour n'oublier personne ^^- qui se reconnaîtront :

Je vous avez bien dit que je mettrai ma photo sur mon blog !!!)

 

Et vous, vous aimez l'air vivifiant d'automne, le crissement des feuilles mortes sous vos pieds, l'odeur de champignon qui flotte dans les sous-bois, et les pic-nic humides ? Ou vous préférez le bitume sans bêtes, les canapés bien confortables et les restaurants abrités qui sentent bon le café noir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Si vous préférez les balades, vous pouvez continuer avec :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnes, Alexanne, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, Boopalicious, CalamityScrap, Carnets d'Images, Caro, Caroline, Cathy Brocard, Cécy, Celiano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Emma, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, jellybaby, jenetdam, Jo Ann, Katy, Krn, Kyn, La Fille de l'Air, La Madame, La Parigina, Laure, L'azimutée, Le Loutron Glouton, leviacarmina, Lucile et Rod, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, Marion, Maureen, M'dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noémie, Nolwenn, Nomade57, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Tambour Major, Terhi, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Vanilla, Urbamedia, Véronique et Viviane. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du banc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui moi aussi ! Je l'ai aperçu à la dérobée au détour d'un chemin, planqué par des haies, et vite j'ai sorti le téléobjectif ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien quelle balade ! Superbe ! J'aime aussi beaucoup la photo des bogues de chataignes, on dirait des petits oursins en promenade. Quant aux feuilles mortes, c'est toujours un plaisir de les<br /> sentir craquer sous les pieds...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui l'automne offre tout un panel de "nouvelles" choses à réexplorer tous les ans :-)<br /> <br /> <br /> Et puis c'est tellement bon de manger sa récolte de chataigne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette très belle ballade !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh mais avec grand plaisir, d'ailleurs j'en referais bien une moi ! Le temps est tristouille aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La photo avec les châtaignes, j'aime bien ;) je trouve que ça correspond bien au thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai hésité à la mettre en premier ;-) Et puis c'est bon et c'est la saison, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La photo des bogues de châtaigne est magnifique. (les autres aussi remarque!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah tiens c'est marrant c'est celle que j'ai hésité à sélectionner pour la photo du mois ! merci en tout cas, elle est de saison et puis, en bonne gourmande : j'adore ça les chataignes ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />