Qui est marron ?

Publié le par Onee-Chan

La plupart d'entre vous !!!

 

Bravo aux quelques gourmands qui ont trouvé :

- Emilie

- Fulgent (non, n'allez pas lire, après vous allez me dire que je vous empêche de déjeuner...)

- Ah : rajout à 23h25 : Isa 

- + petits potins à minuit !

 

ET... Mention toute spéciale à Pulchinette pour son commentaire hillarant et bien... senti ?  Même si elle m'a fait peur : j'ai bien cru qu'elle allait me mordre ! 

 

Si vous voulez rire un peu, vous pouvez lire les commentaires car vous aviez de l'idée !

 

Oui bon d'accord, plus de suspens, vous n'en pouvez plus, vous bavez devant vos écrans, vous les secouez, vous criez, alors...

 

La chose marron était...

 

Non pas du fard à paupière,

ni un composteur (?)

ni du goudron fondant sous le soleil toulousain (je n'invente rien)

 

Mais bien...

 

 

 

Nourriture-1239.JPG

 

Un moelleux au chocolat pour six personnes - et c'était pas des parts de demi-portions, hein !

 

 

Eh bien je dois vous avouer un truc : ce truc marron c'est tout ce qui restait de mon impulsion de gourmande feignasse de mes dernières courses : Un soir de la semaine, comme je papotais avec Lady Gagathe d'un sujet sérieux sur l'un de ses articles tout en regardant une série débile à la télé (oui je sais c'est presque un pléonasme), nous avons été prises elle et moi d'une soudaine boulimie - enfin pas au sens littéral hein, quoi que, vous verrez... - et donc attrappé ce que nous avions sous la main : elle un paquet de m&m's, et moi... cette tuerie :

 

Nourriture-1241.JPG


 

A mi-parcours, juste le temps de faire une photo...

Ou deux :


 

Nourriture 1248

 

 

Et après, me direz-vous ? Eh bien à la fin de la soirée, c'est ce que vous deviez trouver !!! DES MIETTES ! Petits restes à peine perceptibles d'une orgie insensée en temps de soldes et de bikini... Mais tellement délicieuse ! 

 

Enfin c'est quand même pas demain la veille que je remangerai du Moelleux, hein... Mais un p'tit choux à la crème, pourquoi pas ?! (Oui je sais Elucubration, mon interdiction de sucres a été malmenée... *yeux de merlan frit* )

 

Quant à toi, Vir, prétends-tu toujours ne pas vouloir en manger...?  

 

Bon et maintenant : Vous m'enviez ou vous me plaignez ?! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hihi, je m'en doutais ! Et ma maman elle en a fait un pour son anniversaire... Et il était DE-LI-CIEUX !
Répondre
O
<br /> <br /> Nooooon ! T'as pas fait ça ???!! LOL t'es pire que moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime pas ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est pas humain...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et pourtant j'adore le chocolat et bouhhhhh j'ai pas trouvé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui bouuuuu là alors !!! Allez, venge-toi sur le tiens chez toi, va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il a l'air bien bon ton gateau J'en prendrais bien une part ou deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> TROP TARD ! la prophétie s'est réalisée : j'ai tout mangé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma petite puce ! Comme c'est mauvais pour toi, toutes ces choses !!! Rrrooo, c'est pas raisonnable, tout ça ! T'as vraiment mangé TOUT ça, TOUTE seule ??? Non, tu as partagé, j'espère, hein ??!!<br /> Remarque, je te comprends : moi, et tu le sais sûrement,si j'entame une tablette de chocolat "onouga" je la termine  ; alors je n'en n'achète plus que très rarement, pour diminuer le risque !!!   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chou a mangé une part... Ca compte ? <br /> <br /> <br /> J'en achète pas souvent mais quand je le fais c'est pas pour rien, hein !!!  <br /> <br /> <br /> <br />