La science ne peut pas encore nous rajeunir, mais elle peut nous vieillir...

Publié le par Onee-Chan

Visages-37.gif

 

Un étudiant au doctorat de l'Université Concordia a conçu un nouveau programme informatique de vieillissement photographique des visages.

 

Vous allez me dire, on connaît, ça existe déjà. Oui mais non. Celui-ci est beaucoup plus précis que les précédents, bref il est plus mieux.

 

Son utilité ?

  • Retrouver des enfants disparus (Il paraît qu'au bout de 48 heures les chances de les retrouver sont compromises, mais si on a un outils qui permet de les retrouver papis, alors, nous voici rassurés...)

 

      Visages-40.gif

 

 

  • "La sécurité nationale, l'application de la loi", nous explique Monsieur Luu son inventeur, ce qui fait référence j'imagine, outres aux enlèvements, à la reconnaissance et à la poursuite de terroristes ou bien encore de criminels dont nous n'avons plus de photo depuis longtemps,

 

  • Et puis bien sûr l'industrie des cosmétiques, nous dit-il... Bien que là tout de suite je ne vois pas bien comment ils vont tester leurs produits sur nos photos vieillies mais bon, quelque chose doit échapper à mon cerveau de blonde (oui, un cerveau de blonde sur une brune ça tue).

 

      Visages-18.gif

 

 

Non mais par contre l'avantage sinon c'est que, si votre tête ne vous revientpas quand vous passez votre permis, faites-vous tirer votre futur portrait dans 10 ans de plus, en pleine force de l'âge, et ni vu ni connu dans dix ans on vous dira que vous n'avez pas pris une ride, et vous ne vous direz pas "la sale-tête-que-j'avais-le-jour-de-la-photo-du-permis" : ben oui, il faut tirer profit de l'expérience de vos proches qui sont passés par là avant vous !

 

Ne vous faites pas trop vieux quand même : Il faut qu'on vous reconnaisse si les flics vous arrêtent sur le bord de la route sous peine que vous soyez arrêtés pour vol de véhicule ou faux papiers - vous seriez alors obligés de porter plainte contre l'ingénieur, ce serait embêtant toute cette paperasse.

 

Visages-38.gif


Pour ceux qui ont dépassé l'âge de la photo du permis,vous avez compris en lisant cet article que les photomathons ou les films d'horreur maintenant c'est dépassé. Pour vraiment vous faire peur : Achetez ce logiciel !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Commenter cet article

Armide+Pistol 13/11/2011 15:13



Fabymary a eu la bonne idée de m'emener ici 



Onee-Chan 13/11/2011 15:30



Et c'est très gentil de t'y être attardée un moment avec pistol ! Tous les amis de faby sont mes amis ! Amuse-toi bien et vient trinquer avec nous si le coeur t'en dit ! bon dimanche !



Maria Dora 27/03/2011 20:55



Bonsoir , non en principe il n'y a pas de probléme pour rejoindre la communauté , c'est bizarre ! Je ne veux pas me vieillir davantage avec le logiciel , je serais décrépite , je préférerais me
rajeunir ! lol ! A bientot , bisous !



Onee-Chan 28/03/2011 06:49



bon, je réessayerai alors... Y'a les doués et puis les autres apparemment...! 



My little discoveries 27/03/2011 13:59



Ca me ferait bien trop peu de voir ma tête dans 10 ans! ;o)