Saint Valentin : week end en amoureux en thalassothérapie chez Serge Blanco, à Hendaye.

Publié le par onee-chan

14 février.


LA date que tous les célibataires redoutent autant que les [femmes en] couples  l’espèrent. Enfin, celles qui ne prennent pas ce jour de fête pour une vulgaire opération commerciale, mais plutôt comme une occasion de plus de se faire plaisir.

 

CIMG6665

Ce qui est mon cas. Et cette année encore, SURPIIISE : une petite virée en amoureux au bord de la mer, à Hendaye, en thalassothérapie chez Serge Blanco ! Quatre heures de route mais une arrivée sur les côtes splendide, des paysages de films à couper le souffle et surtout - surtout - rien d’autre à faire que de se laisser faire ! Un accueil des plus chaleureux, une chambre aux bonnes proportions avec une déco bord de mer sympa, comprenant bien sûr le spectacle splendide des vagues qui s’écrasent avec fracas sur le sable encore froid de la plage devant l’hôtel… Et tout cela rien que pour nous - pour nous et les quelques rares, mais canons, surfeurs décolorés qui sillonnent les plages à la recherche de LEUR vague,(en tenue moulante pour celles - ceux ? - que ça intéresse) ce qui ne gâche rien…!

CIMG6542

Mais pour l’heure - et pour tout faire en un petit week end chaque heure compte - après un moment de détente et de prise de possession des lieux, un tour au bar pour repérer et se rassasier (au passage le serveur accommodant nous a improvisé un goûter charmant, ce qui rajoute à l’endroit un bon point de ma part), il est temps d’enfiler un maillot et un peignoir pour aller se faire papouiller agréablement. Au programme : massage détente dans cadre intimiste tamisé avec musique douce et doigts de fée, bain de boue auto-chauffante pour la sieste qui suit celle sur la table de massage, douche à affusion qui vous masse toute seule tandis que vous êtes allongés, pour enfin terminer en beauté par le bain à bulles qui masse encore d'une quatrième façon au cas où certains endroits de votre corps en aurait encore besoin... Et tout cela sans une seule petite once d'odeur de javel  ni de chlore puisque tout est fait à l'eau de mer, à l'aide d'une puissante technique très sophistiquée !!!

 CIMG6419.JPG

Enfin pour bien faire, et en récompense des efforts ter-ribles que vous venez de fournir pour vous déplacer de massages en bains de boue, en passant par le bain à bulles :  Encore des bulles justement ! Champagne dans la chambre inclus dans le forfait (non, nous ne sommes pas au ski mais c’est tout comme : il ya des blonds décolorés et des forfaits tout pareil), car c’est bien connu : avec alcool, la fête est plus folle… Surtout un week end de saint val. Et puis il faut bien admettre que “le champagne dans la chambre” : ça fait classe, y’a pas à dire !

 

Au cas où j'aurais réussi à vous faire envie, je vous conseille d'aller visiter leur site internet. Bonne rêverie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On a testé...

Commenter cet article

Claudia etc 03/05/2011 22:17



Vu sous cet angle, j'adorerais faire un spa en amoureux. A suggérer à Monsieur pour la prochaine St Valentin!! ;-)



Onee-Chan 04/05/2011 06:48



subtilement 


Tu verras c'est le pied ! 



denis 04/03/2011 08:32


Quelle belle description, je veux y retourner !


pitit ange 05/03/2011 14:11



Je signe où ? :-)



doudou 03/03/2011 18:58


Moi j'en pense que c'était sûrement très bien, et alors, tu veux faire des jalouses ou quoi ?


la-trentaine-quelle-aubaine 03/03/2011 19:09



Salut Doudou ! Des jalouses non, en revanche je t'incite à y aller !!! L'été si tu veux profiter de la plage et des surfeurs, l'hiver pour le calme, les paysages types Ecosse par endroit, et...
le vent !!!