Shopping à Rome... etc

Publié le par Onee-Chan

Des nouvelles du front...!

 

Ici à Rome, il fait très chaud. Par conséquent nous avons été O-BLI-GES de faire les soldes (OUI, C'EST TOUJOURS LES SOLDES EN ITALIE !!!) pour nous trouver des habits légers - bah oui, nous bêtement on avait pris un peu de tout, mais là c'est débardeur et mini-short ou rien !

 

Shopping donc, au programme, sans compter que nous avions prévu de ramener des souvenirs ! Pour moi, Chou voyait bien un sac à main (Surement pour pouvoir encore plus se foutre de moi une fois rentrés en regardant le placard... Va savoir !), mais une frénésie de lecture italienne me pris, et me voilà à la recherche de toutes les librairies afin de revenir avec de la lecture italienne qui me tienne tout l'année.

 

Puis, histoire de compléter un peu tout ça qui nous a coûté bien moins cher qu'un sac à main, faut le dire, je me trouve - ENFIN !!! - des accessoires tout mignons pour m'essayer au nails art au moins une fois dans ma vie, pour rire. Je précise que si j'en cherchais c'est la faute de Dame Céleste, qui nous montre toujours ses jolis ongles tout bien décorés !!!

 

Et effectivement je comprends celles d'entre vous qui se sont laissées prendre au jeu car c'est marrant comme tout, bon même si moi c'était entre deux visites donc je n'ai pas fait dans la dentelle : J'ai posé 3 stickers sur mon verni déjà mis depuis quelques jours, juste histoire de tester mon nouveau jouet, quoi, à l'arrache.

 

Je vous montre ? Allez, je vous montre, comment je me suis déguisée trop amusée :

 


  RomeVernis-1125.jpg

  Comment ça je ressemble à un drapeau français ???!

 

 

RomeVernis-1129.jpg

Prenez le temps de noter quand même comment je suis trop douée pour prendre mes photos à une main avec le stylo dans l'autre, ET que je lis bien de l'italien, hein, c'est pas des blagues !!! lol

 

 

 

RomeVernis-1119.jpg

 

 

 

 

Bon c'est mon premier mais il y a de l'idée, non ? Vous trouvez ça comment les filles ? (nan parce que les gars j'ai peur de la réponse, passez directement à la question suivante, hein !!!)

 

 

Mais si vous croyez que l'histoire s'arrête là : vous vous trompez : le plus drôle de l'histoire demain !!!


 

Hihi, d'après vous, que s'est-il passé après ???

Publié dans On aime...

Commenter cet article

Glycine blanche 26/08/2011 21:16



Tu es une star des ongles !!



Onee-Chan 28/08/2011 09:53



lol rho t'es mignone !


Merci mais les stickers c'est tout facile, tu as déjà essayé ? SInon essaye et tu verras !



Gaëlle 26/08/2011 10:31



Je pense pas que moi j'aurais la patiente de faire ça, mais j'adore !



Onee-Chan 26/08/2011 15:54



Merci ! En fait moi qui adore changer de couleur car me lasse vite, c'est pas une rente ! Mais une fois de temps en temps pour sortir ça va.


Par contre détrompe toi, je ne suis pas patiente non-plus mais là avec juste des stickers franchement ça prends une minute pour tout faire !



thierrys76 26/08/2011 07:36



Bonjour, retour de vacances pour moi et heureux de te relire, je me remet doucement dans le bain des commentaires, j'adore les ongles comme sur les photos, allez ,  amitiés



Onee-Chan 26/08/2011 15:30



Bonjour toi ! Bienvenue parmi nous ! Enfin moi je ne suis qu'à moitié là car à Rome je ne suis pas aussi présente sur les blogs mais je vous retrouve après demain... Tu as passé de bonnes
vacances ?



Dame Céleste 25/08/2011 22:30



ah ben mais c'est excellent Damoiselle ! Bravo à toi ! Bisous



Onee-Chan 26/08/2011 15:28



Merci maitresse !!!



Claudia etc 25/08/2011 22:30



Mazette!!!! C'est super joli! Et voilà une nouvelle corde à ton arc...! ;-)



Onee-Chan 26/08/2011 15:27



Merci ! En rapport plus ou moins avec ton tag en plus coquine ^^