Shopping à Rome, suite

Publié le par Onee-Chan

Voici venue l'heure de la révélation que vous attendez tous : Que s'est-il passé après l'article d'hier (Cliquez ICI si vous l'avez loupé...) ?

 

Et bien le soir en allant au restau j'eus le malheur de regarder les vernis, (oui car les boutiques sont ouvertes très tard ici, avec les touristes hein ^^ ) et bien évidemment me voilà repartie avec 5 flacons (Ici vous vous dites qu'aller à Rome pour ramener des livres et du verni en lieu et place d'un sac à main faut pas être nette).

 

 

RomeVernis 1130


 

Et alors, me direz-vous ?

 

Bah alors vous avez déjà tenté d'essayer vos vernis en ayant les ongles faits, vous ??? Nan parce que si vous suivez bien j'ai quand même des stickers à 10 euros sur les doigts depuis juste quelques heures, je ne peux pas les gaspiller !!! Ni résister à voir mes nouvelles couleurs...

 

C'est là que mon sauveur intervient : Oui, vous l'aurez compris : le seul l'unique, il s'agit bien de CHOU !!! toujours lui, qui vient à ma rescousse. Comment ?

 

Simple : En me prêtant ses pitits ongles tous propres tous nets, tous... Vierges (? OUais bon ok là faut pas pousser...!)

 

Naaaan ! Elle lui a pas fait ça ? IL ne s'est pas laissé faire ???

 

Bah si qu'esssss vous croyez, c'est un amour j'vous dis ! Doublé d'un petit rigolo, mon homme !!!

 

Et nous voici en train de peindre chaque ongle de Chou avec une couleur différente, ça tombe bien c'est très mode pour le coup - je vous rappelle que j'ai acheté 5 vernis tout pile, la class, oui, je sais.

 

Et comme on est trop gentils avec vous, on a même pensé à vous poster ce petit souvenir mémorable !!!

 

Allez, faites-vous plaisir, c'est cadeau :


 

RomeVernis 1133

 

 

 

RomeVernis 1134

 

 

 

Bon allez, imaginer vos yeux effarés étaient assez drôles, mais je vous rassure quand même un peu hein : Je lui ai mis le soir avant d'aller se coucher pour voir la texture et je lui ai ôté le matin avant de descendre déjeuner, pour voir la couleur à la lumière du jour !

 

Alors mes couleurs, elles sont-y pas belles et magnifiquement portées par mon manequin d'amour quand même, hein ???!!! Ca valait le coup de venir à Rome nan ??!!!

Publié dans On aime...

Commenter cet article

Vir 28/08/2011 14:11



Mais mort de rire!!!!


Il doit vraiment être fou de toi (ou fou tout court) pour faire ça :D


J'aurais demandé ça à mamour, il m'aurait surement amenée à l'hôpital psychiatrique direct!!!! ^^



Onee-Chan 28/08/2011 18:53



lol nan mais j'ai épousé un gars aussi timbré que moi hein !!!



Pascal 26/08/2011 22:26



Le pauvre bonhomme ! Encore un qui se laisse mener à la baguette



Onee-Chan 28/08/2011 09:50



C'est complètement réciproque, et il est tellement plus aimé en retour que n'importe quel homme sur cette terre...!



Claudia etc 26/08/2011 22:22



Quand on dit que l'amour est aveugle...!!!! lol Il est vraiment chou ton Chou!!



Onee-Chan 28/08/2011 09:51



Pfff vous êtes jalouse donc mauvaises langue, c'est tout !


 



Glycine blanche 26/08/2011 21:17



Je suis sûre qu'il est hyper connu à Rome maintenant !! Bises et bon WE.



Onee-Chan 28/08/2011 09:51



On essayait de rester inconito ^^



Caro 26/08/2011 19:33



Hé ben t'as trouvé une perle, pour accepter de jouer à ce petit jeu là...garde le bien au chaud!



Onee-Chan 28/08/2011 09:54



Il ne quitte plus mes bras, c'est plus sûr ^^