Un anti-cernes efficace... au yaourt

Publié le par Onee-Chan

Youhou ! C'est les soldes et, vous l'aurez compris, je me jette sur les bonnes affaires ! Les fringues, ça, c'est fait. Restent les produits de beauté. Et là j'avoue, je suis très difficile comme j'ai une peau de bébé très sensible (pôv'tite bête).

 

Du coup quand je trouve une crème qui me va, d'abord c'est la fête, ensuite je saute partout je la garde, et si je dois ou veux en changer, je demande toujours des testeurs.

 

Toujours... Sauf si je vois LA bonne affaire potentielle que je risquerais de gâcher en perdant du temps ! C'est ce qui c'est passé chez Séphora l'autre jour : je vois une crème contour des yeux à 6 euros au lieu de 23 euros !!! Mon sang n'a fait qu'un tour : Même ma crème habituelle qui figure parmi les moins chères est un peu plus chère !


 

Image-13.png



 

Alors j'ai pris, je me suis dit qu'au pire je la donnerait à ma môman qui, elle, peut mettre n'importe laquelle.

 

Bon soyons clairs : je cherche avant tout qu'elle hydrate bien, ayant la peau très sèche, mais il est vrai qu'en été c'est plus facile de trouver ça qu'en hiver comme on a la peau moins sèche (même moi). Mais je n'aime pas avoir des valises sous les yeux et encore moins voir mes chères petites rides plus creusées que d'habitude (bon j'en ai peu, mais quand même, mieux vaut les contenir !).



Image 3

 

 

Toutefois, j'étais dubitative : une crème d'une marque inconnue, au yaourt en plus, et pour couronner le tout vendue exclusivement chez Sépho : ça sent l'arnaque ce truc !

 

Dès le soir même : je teste. Je trouve le résultat trop beau pour être vrai - sachant qu'on ne voit les effets qu'au bout de longtemps normalement, je remets mon ancienne crème, puis à nouveau la nouvelle. 

 

Mon verdict sur 4 jours de test : J'ADOOOOOORE ! Ca déchire sa race ! Pardon : Non, cette crème n'est pas parfaite, mais elle a quelques avantages non-négligeables. 

 

Un peu déçue :

 

- Par l'hydratation : bien, mais pas riche comme j'ai l'habitude de prendre.

 

- Par le résultat sur les ridules, si on cherche une crème qui comble les rides avec un effet repulpeur immédiat là c'est niet.

 

 

Mais j'aime :

 

 - La forme du pot, toute sphérique, trop choubidou et agréable à attraper ! (comment ça on s'en fout de la forme du pot ??)

- Sa texture qui s'étale facilement sans être grasse, et du coup pas besoin d'en mettre beaucoup.

- l'absence d'odeur parce que c'est vite entêtant dans le cas contraire.

- et surtout L'EFFICACITÉ ANTI-CERNE !!! Mais c'est fou : mes yeux étaient plats dès la première nuit - ce qui m'a fait trouver ça louche et reprendre l'autre crème pour voir si c'était un hasard !!! Bah non, c'est bien ça, elle efface mes traces de fatigue ! Bon j'avais pas des valoches non-plus hein, mais j'ai vraiment vu la différence (je rappelle que ce billet n'est pas sponsorisé, pour ceux qui douteraient  )

 

 

Le meilleur de tout ça c'est quand même que je l'ai acheté à - 70%, alors qu'en revenant et en regardant sur internet elle n'est qu'à -60% !!!


 

Image-14.png


 

 

Alors si vous cherchez une crème anti-cernes, je ne vous dit pas qu'elle est magique mais pourquoi pas celle-là ? Je vous invite même à revenir me dire ce que vous en pensez.

 

Pour finir, n'oubliez pas quand même que ce qui est important dans la quête anti-cernes, ce n'est pas tant la crème que la façon dont vous l'appliquez : N'oubliez pas de tapoter gentiment sur tout votre contour !

 

 

Et vous, vous la connaissez ?

Vous utilisez quoi, pour vos yeux sinon ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On aime...

Commenter cet article

pôlinette 06/07/2011 21:50



salut!!! Moi aussi j'ai une peau de m... heu sensible, pardon  ... et allergique un truc de ouf malade taré!!!
donc... j'utilise que des produits bio, ecocert, sans produits dérivés du pétrole (allergies!!!). comme il n'y a jamais (ou rarement) de dose d'essai, j'en ai des caisses et moi aussi je
refourgue à maman et aux copines quand j'allergise... Les effets sont souvent moins visibles, ou comme tu dis : sur le long terme!


On m'a déjà proposé cette crème chez s..pho.. mais je ne l'ai pas prise, il doit y avoir des acrylates dedans, non? c'est zut elle à l'air bien! moi aussi j'ai la peau sèche voir aride par
moment!


La bise!



Onee-Chan 07/07/2011 08:52



Eh bien nous avons un sacré point commun ! Ma peau est trop ch*** mais bon, on fait bien avec ce que l'on a... Par contre pour répondre à ta question sur les composant j'ai jeté la boîte hier
justement !!! Donc malheureusement je n'aurait pas la réponse à ta question, zut je me serais instruite au passage !


J'ai déjà acheté une crème bio pour essayer, mais ma peau ne l'a pas spécialement aimée ! C'est à n'y rien comprendre je crois !!!


BIsous, et merci pour ton gentil passage ici 



Élucubration 05/07/2011 14:42



Je ne connaissais pas dis donc, j'essaierai peut-être je ne mets jamasirein et là mes cernes se voient vraiment beaucoup, normal avec mon rythme de sommeil bizarre me diras-tu XD



Onee-Chan 05/07/2011 14:48



ouais pareil : j'avais jamais de cernes avant, mais là la santé, la vie dissolue toussa lol



Dan 03/07/2011 18:58



Et simplement comme yaourt avec sucre ou confiture çà donne quoi ? dan



Onee-Chan 03/07/2011 19:22



Ca tourne ...



Claudia etc 03/07/2011 18:14



Si cette crème pouvait fonctionner sur mes cernes récalcitrants, alors je suis preneuse!!! Tu parles bien d'effet anti-cernes et non d'effet anti-poches??!!! ;-)



Onee-Chan 03/07/2011 19:22



Bah heu... c'est très différent ?



Dame Céleste 03/07/2011 14:55



non je ne connais pas non plus mais faut dire que je ne mets du contour des yeux depuis que j'ai commencé mon millefeuille donc depuis 3 mois seulement !!! bisous



Onee-Chan 03/07/2011 19:23



??? ton millefeuille ? Mouais moi ça doit faire 6 mois voire un an, la fatigue m'avait mis des valises alors je m'y suis mise...!