Un cadeau touchant

Publié le par Onee-Chan

Pour une fois je voudrais vous parler d'un blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps par le biais d'une communauté. Ce blog, ce sont Les Bafouilles de Figaro, ou plutôt de Valérie, jeune-femme de 36 ans qui en est l'auteur. 

 

Pourquoi je vous en parle ? Parce que sa générosité m'a touchée - dans tous les sens du terme puisque j'ai gagné un concours qu'elle a organisé récemment (quand je vous dis que j'aurais dû jouer au loto !). Bon quand je dis "gagné", c'est sans mérite aucun et c'est aussi pour ça que je vous parle de sa générosité : Elle offrait un top en dentelle marron tout droit sorti de sa boutique à la première personne qui lui disait le vouloir dans les commentaires ! Par chance il était à ma taille, et vous connaissez mon amour des fringues : je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance !


kgrhqfl8e2eodmqrwbnp2zu.jpg


Eh bien je l'ai reçu mardi dernier, accompagné d'un petit mot et fidèle à la photo. Il s'accorde tout à fait au reste de ma garde-robe - bon, marron en même temps c'est un petit peu ma couleur, je n'ai pas pris de risque sur ce coup là .

 

top3-

 

Du coup je vous encourage à aller lire son blog car il y en a pour tous les goûts, elle y parle de plein de choses : ses humeurs, ses chats, mais aussi musique, lectures, voyages, coups de coeur, coups de gueule (ça y est, devinez ce que je vais trouver comme mots clef dans mes stats, prochainement...), sujets légers ou plus graves, ses trouvailles sur le net etc... Mais toujours avec gentillesse et altruisme.

 

Allez également consulter sa boutique en ligne, et son blog consacré à la saoule (pfff c'était facile) soul, dont les liens figurent sur la page d'accueil de son blog.

 

Et bien sûr, n'hésitez pas à lui laisser un petit mot au passage, ça lui fera sûrement plaisir ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On aime...

Commenter cet article

ROSE 20/05/2011 09:05



Je vais aller faire un tour chez ton amie .. Bonne journée chez moi a Carcassonne avec le soleil ................Rose



Claudia etc 19/05/2011 22:04



Très joli!!! J'aime beaucoup. Je vais y faire un tour..;-)



Onee-Chan 19/05/2011 22:31



C'est cool, bisous claudia ^^



Céleste 19/05/2011 20:43



pas mal du tout ! tu as eu de la chance !!!



Onee-Chan 19/05/2011 21:13



C'est vrai :-)



Les secrets de l'ourobos 19/05/2011 19:15



Je passe plus vite que le vent, car dur dur journée, j'espère que la tienne a été moins fatigante, bisous et à demain***



Onee-Chan 19/05/2011 19:21



 lol Oulala, soirée canapé/télé/dodo avec les poules  ce soir ? Ben moi aussi !!! 3 semaines de fatigue là c'est trop ! Bonne soirée, à demain ^^



Belbe 19/05/2011 17:12



effectivement c'est très touchant, rare



Onee-Chan 19/05/2011 19:12



Oui, les beau gestes comme ça méritent d'être soulignés je trouve :-)


Bonne soirée Bernard