Un démaquillant à ne pas acheter

Publié le par Onee-Chan

Salut ! Si vous êtes en phase de test pour trouver le démaquillant qui va bien à vos jolis yeux, je peux vous aider à en éliminer un !

 

biphaseYR2.jpg

 

D'habitude, j'utilise le démaquillant biphasé d'Yves Rocher au bleuet et pour yeux sensibles qui pour moi est super, en tout cas c'est le meilleur que j'aie pu tester jusque là (ou bien quand j'ai vraiment besoin de l'acheter en grande surface, en second : l'oréal je crois - mais j'ai un doute là - biphasé également).

 

remue2.jpg

 

 

 

 

 

 

La solution huileuse démaquille facilement, la solution acqueuse permet à la première de s'évaporer pour ne pas faire trop gras. Il démaquille parfaitement avec peu de produit (selon le maquillage, parce qu'on n'est pas toujours très soft) sans frotter à s'arracher l'oeil (si vous voyez ce que je veux dire...), et mes yeux sont hydratés et contents.

 

 

Je précise que je ne fais pas spécialement de publicité pour Yves Rocher, étant donné que la plupart de leurs produits me donnent des boutons - au sens propre. 

 

 

Seulement voilà, la dernière fois aux courses, sachant que je n'aurai pas le temps de retourner l'acheter assez vite - et comme ma marque de remplacement était visiblement en rupture de stock - j'en ai pris un autre, un Nivea, un peu au pif pensant que cette marque avait de l'expérience ou je ne sais qu'elle imbécilité de ce genre là.

HORREUR !

 

demaquillantnivea

 

Il démaquille très mal, même en imbibant beaucoup le coton - qui finit détrempé pour un résultat façon panda. Au mieux : il déplace ou étale la couleur sous tes yeux jolis mais fatigués qui n'ont pas besoin de valises de rechanges, ni d'avoir l'air d'avoir pris un gnon ; au pire :  tu t'arraches les yeux si vraiment tu n'aimes pas les pandas, ou bien tu finis à l'eau et au gant (quelle efficacité...).

 

Bref, que du bonheur. Alors je ne sais pas s'il convient mieux à certaines peaux qu'à d'autres, mais sur le flacon il est écrit "tous types de peaux"...

 

Tout ça pour dire que personnellement je vous déconseille les produits Nivea, celui-là en particulier, mais ce n'est pas la première fois que je suis déçue par cette marque - qui pourtant était ancrée dans ma mémoire car j'ai souvenir que petite il y en avait à la maison. 

 

Je ne vous raconte même pas le jour où j'ai voulu essayer leur rouge à lèvre qui tient 24 h, que j'ai acheté toute contente de sa couleur rouge, qui en fait rendait un résultat dégueulasse mais qui pour le coup a bien tenu 24 h puisque leur démaquillant ne démaquille rien du tout !!!   (Désolée Nivéa, je n'ai pourtant rien contre vous, ce n'est pas personnel, hein !)

 

demaquillage--loupe-panda-assure.jpg

 

 

 

 

Et vous, vous l'avez essayé ce démaquillant ? 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On a testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> pour répondre à ta question banal lait UHT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OK eh bien j'essayerais dans ce cas ! Merci beaucoup pour ce bon conseil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tout comme toi les produits YR me donnent des boutons et plein d'autres. Quant aux démaquillant pour les yeux, j'ai commencé à faire de l'eczéma avec TOUT il ya quelque temps donc j'utilise<br /> maintenant ou eau de bleuet ou lait de vache et plus de  problèmes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lait de vache ah oui ? Tiens je ne connais pas cette méthode ! question bête : le lait dans la bouteille achetée à carrefour ou un démaquillant à base de lait ? Pour le bleuet il y en a dans mon<br /> démaquillant et c'est super en effet. Ca me fait plaisir de voir revivre mes vieux articles, merci ellerium !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non j'ai jamais essayé celui d'Yves Rocher... A voir mais j'aurai du mal à changer maintenant!!!lol en plus Sephora propose deux modèles, un de voyage( que je traine partout) et l'autre plus pour<br /> rester à la maison... Le plaisir est pour moi ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'irai voir ça, et je vais retourner sur ton blog parce que ton nom ne m'est pas inconnu mais je remets pas un blog sur ce nom pour l'instant, alors que je suis sûre de connaître ! ^^Donc à tout<br /> de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai testé un certain nombre de démaquillant pour les yeux, toujours insatisfaite... Utilisant du maquillage waterproof même démaquiller le lendemain je te raconte pas mdr!!! Le seul valable et<br /> répondant à mes attentes et le démaquillant bi phase de chez Séphora et  non agressif.Je changerai pas de si tôt...<br /> <br /> <br /> Bizz Sympa ton blog mais j'étais déjà venue je crois lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et le YR biphasé tu as essayé ? Bon eh bien du coup j'essayerai le tien, mais ça règle pas mon problème en grande surface ! :-) Merci d'être passée Lila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai le double de tes années.... et je n'utilise que le biphase YR..depuis que je l'ai découvert...tu vois que meme<br /> les mamies s'en servent!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> J'adore la photo MDR!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je pense avoir trouvé la perle rare, ou du moins celle qui me convient !<br /> <br /> <br /> Oui... je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre, je la trouvais très ressemblante ! MDR <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />