Un dessin pris en photo du dimanche

Publié le par Onee-Chan

Tous les dimanches une étrange tradition sévit sur la blogosphère : quelques un d'entre nous publient une photo de quelque chose qui nous a marqué dans la semaine.

 

Le thème de ma photo ne sera donc pas une surprise pour vous, en revanche ce qui pourrait en être une c'est ce que j'ai photographié...

 

 

la-photo-du-dimanche-magda


 

Fidèle à la bonne vieille méthode artisanale... J'ai photographié... Un dessin de chou pour pouvoir vous le montrer aujourd'hui, car il m'a bien fait rire !


 

En effet, tous les matins chou se lève une heure avant moi et en déjeunant me fait un petit dessin que je découvre à mon réveil. Et vendredi, voici ce que j'ai découvert :

 

 

 

dessinchou.jpg

 

 

 

 

 

Ceux qui ont suivi notre jeu de la semaine comprendront !

 

 

Ooooh et puis tenez, je ne pouvais pas manquer, toujours en clin d'oeil à la fin du jeu, de vous remontrer cette photo issue de CET ARTICLE mais qui est plus que jamais de circonstance...:

 

 

 

pantalons


 

 

Héhé, alors là la photo du dimanche est complète non ? ;)


 

Bon, en parlant de ce jeux : pas plus de monde ne trinque à la libération de Chou ? Pas de grande banderolles "Chou bienvenue chez toi" ? De champagne ? De "à la tienne Etienne Chou" ? Allez, on peut faire mieux que ça, non ??!! Bon ok, hier je ne vous ai pas saoulé (sans jeu de mot) avec ça parce que j'étais trèèès occupée à trinquer en famille, mais quand même !! Pour en savoir plus, c'est ICI !

 

 

aperopintades4


 

Dans tous les cas bonne fin de week end les amis, lundi arrive hélas  à grand pas alors profitez-en bien ! Vous faites quoi aujourd'hui (j'veux dire, à part publier le contenus de vos verres pour trinquer à Chou) ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les défis

Commenter cet article

Armide+Pistol 16/11/2011 23:55



Contente de venir ici dans un lieu qui n'engendre pas la mélancolie.


Et merci pour tes astuces reçues dans ta newsletter concernant les difficultés de poster parfois des commentaires.



Onee-Chan 17/11/2011 09:21



Ca me fait très plaisir que tu t'y sentes bien ! Pas de quoi pour les astuces, je le répétais au moins 3 ou 4 fois par jour quand on me demandait alors au moins si ça peut aider tout le monde
c'est chouette !



Ava 15/11/2011 22:42



j'avais même pas vu ta photo du dimanche, j'ai du retard dans mes lectures !


pour les cocktails, c'était très calme ce week end.. même pas de pyjama party chez Arsinoe !



Onee-Chan 16/11/2011 08:50



pour les cocktail on en a eu plus que la dernière fois, ce n'est que la deuxième fois donc 13 c'est bien déjà. Et puis 3 jours de we les gens partent aussi... Pas grave, on boira plus celui-ci ^^



hanae combines 15/11/2011 11:56



J'aimerai bien participer mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Si tu regardes j'ai meme pas posté depuis un moment sur le blog... Je ne sais meme pas si dans la semaine j'en aurai.


Bises et surtout je tchin ici quand meme!!!



Onee-Chan 15/11/2011 12:01



Mais oui j'ai bien vu ! C'était ma façon de t'y remettre un peu, sur un truc pas trop long ! ;)


Mais pas de soucis, je suis d'avis que le blog n'est pas une priorité, il passe après les moment de vie de famille qu'on arrive à grapiller en dehors du boulot et des obligations ! Prends soin de
toi ! bisous et merci de tchiner ici ;)



Gaëlle 14/11/2011 11:48



Trop contente que tu aies récupéré ton Chou sauf et... presque sain, parce qu'on dirait qu'il a quand même bien été traumatisé par toutes ces histoires d'enlèvement, le pauvre...



Onee-Chan 14/11/2011 12:05



Oui t'as vu la vilaine elle lui fait faire des cauchemares la nuit c'est atroce, je ne souhaite ça à personne ^^



madilys 14/11/2011 10:49



coucou


je découvre ce blog par fabymary...J'ai bien ri!!!!!


douce journée


bises



Onee-Chan 14/11/2011 10:59



Merci et tant mieux alors ! Nous avons donc une super blogopote en commun, chez elle aussi on rit bien !! Merci beaucoup de ton passage madilys, bienvenue ici ! bon lundi à toi aussi :)