Le look du week end...

Publié le par Onee-Chan

 

Oui je sais qu'on est mardi. Mais samedi, je vous ai montré mes bottines.

 

 

Certaines d'entre vous voulaient les voir portées, d'autres qui connaissent mon addiction  mon amour des sacs à main me provoquaient gentiment en prétendant que mon sac n'allait plus avec ces chaussures-là et qu'il fallait que j'en commande un autre pour Noël...


 

Pour cette raison j'ai décidé de vous montrer que, une fois portées, ces bottines vont très bien avec mon sac chéri - duquel je ne suis pas prête de me séparer !!!

 

 

 

 

look4.jpg

 

D'abord, on s'apprête...

 

 

 

 

 

 

look12.jpg

 

jusqu'au bout des ongles ;

 

 

 

 

 

 

look8

 

Un dernier regard dans le miroir,

 

 

 

 

 

 

look11.jpg

 

Tout est là,

 

 

 

 

 

 

look2.jpg

 

ça brille !

 

 

 

 

 

 

look10.jpg

 

On est parée...

 

 

 

 

 

 

look3.jpg

 

Allez, c'est parti mon kiki...

 

 

 

 

 

 

look5.jpg

 

... Pour les courses de Noël !!!!

 

 

 


 

Alors, finalement, vous en pensez quoi ? Je dois commander un sac à main au Père Noël ou je suis présentable comme ça quand même ???

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publié dans On aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon, c'est offciel j'ai besoin de toi ici au Québec pour arranger un peu mon look de "maman". J'adore et les bottines, et le sac et tout le reste ! Mais ça ne veut pas dire que tu dois t'arrêter<br /> là ! Il n'y a jamais trop de sacs ! En plus j'en sais quelques choses ma mère est une vrai droguée de sacs à main !!!! Je crois que vous pourriez vous entendre très bien ! En passant, dis donc ce<br /> que tu es mince !!! #jesuisjalouseetjevaismangerdelacrèmeglacéecommeunecochonne lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> En mangeant ta crème glacée regarde mon article du jour !!! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments, c'est bien gentil ça me touche, mais j'étais encore mieux avant mon accident (oups j'ai oublié de répondre à ça dans ton mail). Cela dit j'aimerais bien en effet qu'on<br /> se rencontre, qu'on soit pas loin pour faire les boutiques et pleins de trucs de nanas :)<br /> <br /> <br /> Quant à ta maman c'est sûr, je l'adore déjà !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en pense que j'aime beaucouuuuup tout ça!!!! Ah si juste un truc à redire...il manque juste ta frimousse! ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui, désolée ma belle, ne l'attends pas trop quand même ;)<br /> <br /> <br /> Mais merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mieux qu'hier et espérons moins bien que demain  ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente pour la première partie, et je te le souhaite pour la seconde !!! :D<br /> <br /> <br /> T'as vu l'ébauche de mon nouveau blog ? Si tu veux il est là : http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, je suis pas fan des botiinnes mais j'avoue que le sac est vraiment très chouette, de toute facon, ce qui compte c'est que toi tu aime tout cela et tu as bien raison, il faut bien se faire<br /> plaisir de temps en temps, amitiés<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis super douée pour me faire plaisir en général ;)<br /> <br /> <br /> Tiens c'est marrant tu es le premier à ne pas succomber aux bottines !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'en veux si je te dis que ça marche pas non plus ? Sont tous à au moins 2h de route  lol<br /> <br /> <br /> Ben oui, j'y suis venue qu'avec mon ours, à Groland ! Les autres sont restés en pays civilisé !<br /> <br /> <br /> Nan mais ça me va comme ça, de toute façon, je suis une ourse, dès que je sors plus d'une heure de chez moi, je n'ai qu'une envie, c'est y rentrer. Et puis y a pas que la fatigue, ça, rester<br /> couchée deux jours, m'en fiche, y a les douleurs avec. Je préfère sortir mes bestiaux de temps en temps avec mon ours, en bottes en caoutchouc, au moins je suis certaine de me faire plaisir.<br /> Alors que le shopping, quand je suis grosse, c'est une corvée ! Et puis de toute façon elles sont méga belles, mes bottes en caoutchouc !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te comprends tout à fait, l'essentiel c'est que ça t'aille comme tu fais ma belle ! A quand la photo de tes jolies bottes alors ? lol<br /> <br /> <br /> bisous, j'espère que ça va aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />