Un peu de honte est vite passé...

Publié le par Onee-Chan

J'avais déjà crié "p'tite bite" sans le vouloir à un pêcheur ICI, ce matin j'en ai fait une autre !

 

signe.jpg

 

Je file faire des courses de dernières minutes pour mon voyage en Italie (oui là j'y suis mais vous n'aurez pas la paix pour autant, c'est beau internet !) genre du dentifrice, des petites choses comme ça. En rentrant, je vois que mon père a essayé de me joindre des tas de fois et m'a laissé plein de messages : je le rappelle.

 

Il me dit "T'es rentrée ?

- Ouaip !

- Je suis passé tu n'étais pas là ; tu as vu le paquet, ça te va ?

- Le paquet ? Quel paquet ? Un paquet ? Ou ça ??? 

- Ben devant ta porte !

- Ah bé j'y vais alors ! Non je n'ai pas vu je suis passée par en bas, t'as laissé un paquet devant la porte ?

 [sous-entendu : devant la porte qui donne quand même sur la rue si, comme tu l'as fait apparemment, on escalade le portail !!! Mais je vous rappelle que les portails ça ne sert plus à rien cf mon article ICI sur le voleur...]

 

Je regarde par la vitre de la porte en question :

- Ah bé ué je le vois, attends, où j'ai mis mes clés...? Ah oui ok les voila oups... J'étais en train de me changer et je suis en petite culotte là...

[Ne voulant pas qu'il s'impatiente : ] Heu, bon ok c'est pas grave, j'ouvre la porte et je la referme, ça ira vite !"

 

 

Et là bien sûr, je vous laisse imaginer la suite : J'ai bien ouvert ma porte d'entrée qui se trouve un peu en hauteur - et en retrait heureusement - par rapport à la rue, et quoi ? Ben je me suis trouvée presque nez à nez - enfin plutôt nez à culotte du coups - avec un homme qui passait sur le trottoir !!!

 

Bah oui, à prévoir, hein, avec mon bol légendaire !

 

Bonjour monsieur, au revoir monsieur, un petit signe de la main accompagné d'un sourire figé, et le tour est joué !

 

Bon, où j'en était moi déjà...? Ah oui ! Epilation pour l'Italie... 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dame Céleste 24/08/2011 21:36



mdr



Onee-Chan 24/08/2011 22:05



Mouais bien sûr hein c'est facile, bravo la copine !!! MDR



Pascal 17/08/2011 21:22



La loi de l'emm...dement maximum, enfin pour toi. Pour le passant, c'est une autre loi, je ne sais pas laquelle mais tu lui trouveras bien un nom


Bonne vacances en Italie alors !



Onee-Chan 18/08/2011 14:10



Non l'emmer*** max je ne l'ai pas encore raconté... Il est survenu après... lol


merci, il fait chaud l'aprèm, c'est l'heure de la sieste ^^



Gaëlle 17/08/2011 17:37



Ah, tu m'as bien fait rire encore une fois !!! Et alors le paquet ? Il t'a plu ? 



Onee-Chan 18/08/2011 14:08



Nickel ! il me sert bien ici en italie !



Claudia etc 17/08/2011 13:53



Une chose est sûre, on ne n'ennuie pas avec toi!!! lol ;-)



Onee-Chan 17/08/2011 15:26



mdr bizarre j'entends ça souvent... je ne sais plus si c'est une bonne chose lol



Joann 17/08/2011 12:12



J'adore !!! Question indiscrète : T'avais commencé l'épilation ?



Onee-Chan 17/08/2011 15:24



PTDR !!! Même pas - c'est mieux comme ça nan ?


(au moins une qui a réagi sur ce thème mdr)