Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon gloubi boulga

Mon gloubi boulga

Vous savez, c'est le truc infâme que mange Casimir et que personne d'autre que lui ne peut avaler ni même regarder ou sentir... Eh bien moi j'en ai un, plat comme ça, un spécial moi... Etant petits, vous avez sûrement goûté les Chocapics, ces céréales...

Lire la suite

Mon oeil !

Mon oeil !

Salut les copinautes ! Ceci est un article de fille, mais pas que : Depuis le printemps/ été comme tous les ans je cherche des bijoux en coquillage dès que j'arrive à la plage, des trucs fantaisie qui tiendront jusqu'à la rentrée pour me rappeler ce temps...

Lire la suite

La photo du dimanche à Saint Tropez

La photo du dimanche à Saint Tropez

Ou plus exactement, à Port Grimaud ! Voici donc un souvenir de ma semaine passée dans cet endroit magnifique au bord de la Méditerranée - et que je vous montrerai plus en détail - en guise de participation à la photo du dimanche pour Magda : La vue du...

Lire la suite

Bicolore

Bicolore

Petit intermède de manucure improvisée en intercalant les couleurs un ongle sur deux , avec les vernis que j'avais fait essayer à Chou. Vous vous rappelez ? C'était ICI. Voici donc la composition du jour, pour changer un peu (vernis Deborah, Shine Tech,...

Lire la suite

Lungotevere : on sort, ce soir ?

Lungotevere : on sort, ce soir ?

Kesako le Lungotevere ? Simple : ce sont les rives qui longent le Tibre - Il Tevere en italien. Et si j'ai envie de vous en parler aujourd'hui, c'est que quand même ça vaut sacrément une soirée là-bas !!! Je pense que de belles photos valent mieux qu'un...

Lire la suite

A l'apéro les pintaaaaaades !!!

A l'apéro les pintaaaaaades !!!

Aaaah c'est vrai que c'est bon un apéro après le boulot, hein ? Ce soir, c'est apéro chez Anna, mais heureusement nous avons amené de quoi trinquer car elle avait un manque de bouteilles !!! Alors tchiiiiiin ! Pour moi ce sera un cocktail à base de cachaça,...

Lire la suite

Le pied du week end

Le pied du week end

Le week end c'est le pied ! Et ce n'est pas la communauté "Le pied du week end" qui dira le contraire ! Par conséquent devinez ce que je vais vous montrer ? Bah oui des pieds ! Et comme c'est aussi le dimanche photo de magda , je vais même vous trouver...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>