Ca avance !

Publié le par Onee-Chan

Bonjour tout le monde ! Bon week end !

 

Les feuilles des arbres sont magnifiques en ce moment, bien oranges et craquantes. Elles nous rappellent notre jeunesse, la fougue, le rire, la légèreté... et voilà ce qu'on fait avec, dans la communauté du pied :

 

 

 

 

feuillesmortes1.jpg

 

 

 

 

feuillesmortes2.jpg

 

 

 

 

Et je ne vous saoule pas de texte, car je vous ai mis de la lecture ailleurs, je vous envoie sur la page d'accueil, pour vous entraîner à repérer et entrer dans le nouvel article !!! Bonne lecture, et entraînez-vous bien  :

 

 

http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/

 

 

 

 

 

Et j'attends vos participation aux apéros jusqu'à dimanche soir !!!

 

 

aperopintades4

Publié dans On aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh oui, ça c'est le pied !!!<br /> <br /> <br /> Ici les feuilles ne sont pas encore tombées... elle tomberont pêt pas après tout?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ah ouais, j'adooooore marcher dans les feuilles mortes, même encore maintenant, et les entendre craquer sous les chaussures ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est le plaisir de l'autaumne... Plus tard c'est le craquement de la neige ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai essayé ce matin de faire on verra, je te dirai bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> les enfants repartent mardi soir alors d'ici là si tu peux m'expliquer pour DISQ si je trouve pas seule, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok mais tu auras juste à mettre ton pseudo, e-meil et url blog et c'est tout, tu sais ! dis moi si tu veux savoir un truc en particulier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah les coups de pied dans les feuilles j'adore moi aussi et espère arriver à voir ton nouveau blog aussi car hier encore BUG OB!!! et donc pour avoir tes réponses faut avoir celles de tous,<br /> grrr!!! ça car submergée de mails sais pas comment faire et ça te dérangera de me commenter par mail privé du coup? bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non mais ne t'inscris plus aux comm et c'est tout, tu reviendras lire quand t'y penseras, pas grave. Sinon tu t'inscris à disqus et tu n'auras que ma réponse,a priori :)<br /> <br /> <br /> <br />