Transition

Publié le par Onee-Chan

  Bonjour vous tous !

 

 

Mon nouvel article est sur mon nouveau blog : http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/



 

A tout de suite là-bas !

Publié dans Événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens, mon copmmentaire n apparait pas...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> si, si, j'ai répondu normalement : j'espère que tu as vu la réponse et aussi mes comms ! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OK : je ne veux pas te perdre><br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh c'est gentil ça !! A bientôt alors, j'aime bien continuer de pouvoir papoter avec les personnes avec qui on a commencé à nouer des liens ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça marche sur OB
Répondre
O
<br /> <br /> Qu'est-ce qui marche sur OB ??? je comprends pas ce que tu dis ??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok j'arrive mais hier impossible OB buguait!!!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> MAis oui on accède à rien une fois sur 2 sur ob, bien fait de partir pour ç !<br /> <br /> <br /> <br />