Départ

Publié le par Onee-Chan

 

 

 

Et voilà, l'aventure ici se termine, la suite se trouve désormais ici : http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/

 

Si vous aviez des liens sur vos blogs en blogroll ou autres, pensez à les changer ou à rajouter le suivant si vous le souhaitez (je ne supprime pas celui-ci pour autant, vous pourrez continuer à le consulter, ou rattrapper des vieux articles si l'envie vous vient).

 

Les apéros en folies se dérouleront désormais sur le nouveau blog, il faudra donc insérer le nouveau lien dans vos articles.

 

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je réponds toujours à ce blog également !

 

Mon article du jour est sur le nouveau blog, à tout de suite de l'autre côté du miroirs !

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
V
<br /> Noooooooon!! Je suis vraiment à la masse!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arrive nouvelle Onee-Chan, j'arrive!! :)<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de ta très gentille réponse<br /> <br /> <br /> oui puisque tu le demande je veux bien que tu remettes la newsletter<br /> <br /> <br /> c'est pas grave que ça n'arrive que le soir, du moi je ne suis pas sur les blogs pile poil quand les copinautes publient, alors le principal c'est de l'avoir le mail d'alerte<br /> <br /> <br /> et si tout l'article y est c'est pas grave non plus, souvent moi je vais en bas de la page pour une copianute qui à ça et je clique sur le lien de son blog , comme ça je en lit que de là et peut<br /> laisser mon com<br /> <br /> <br /> pour une autre toujours sur bloger on a le mail d'alerte comme sur OB ou canlblog........pas l'article entier.....?<br /> <br /> <br /> ?????????????<br /> <br /> <br /> pour les réponses je crois que c'est sur on , enfin "moi" je ne les verrai pas s'il n'y a pas d'alerte.........<br /> <br /> <br /> car contrairement à ce que tu dis tu as vraiment beaucoup de coms et c'est génial....., j'ai vu des 60 et plus alors............retrouver notre com perso pour toi avec même déjà 35-40 coms <br /> écrit et aller voir si tu a répondu..............je t'avoue que c'est vraiment pas facile<br /> <br /> <br /> et c'est super cette interactivité que tu as, je t'envie car ça doit vraiment motiver à faire des billets.....et je dis ça sans une once de jalousie au contraire....<br /> <br /> <br /> moi je suis ravie de mes coms mais je suis nettement en dessous de toi.........les billets de tables sont les plus commentés.............<br /> <br /> <br /> c'est normal c'est ce qui m'a fait ouvrir mon blog les décos de tables !<br /> <br /> <br /> mais , en écoutant des super copinautes qui m'ont fortement encouragé j'ai voulu élargir....puisqu'elles disaient que mes photos faisaient des bons articles<br /> <br /> <br /> alors je me suis lancée......... et surtout vu les évènements qui me sont arrivés j'ai bien moins reçus d'invités, donc fait que peu de tables<br /> <br /> <br /> et j'y tiens énormément, mes tables moi ne sont pas ficives, pour juste des photos pour des blogs donc il faut que j'ai l'occasion d'en faire une pour vous en publier une....<br /> <br /> <br /> je me suis déjà mise à décorer même plus que pour une invitée, des tables donc de 3 car si j'attendais des convives nombreux aurtour de ma table comme avant je faisais je ne publierai plus grand<br /> chose....<br /> <br /> <br /> mais mes billets autres je les fait avec beaucoup d'envie de là aussi faire "au mieux"...pas pour "épater" ou vouloir me faire "mousser", non, , par envie simplement et parce que je suis un tout<br /> petit peu "perfectioniste" je crois...........quand j'ai pas matière à faire un billet "conséquent" et bien je ne fais pas....j'ai vraiment du mal à en faire avec une seule photo par<br /> exemple.....alors je suis ravie de voir que des gens aiment...<br /> <br /> <br /> et je suis incapable de faire des billets aussi géniaux que les tiens..............j'ai rien à raconter moi......................pas de sortie en général, pas de shoping à vous montrer comme tu sais......   pas<br /> d'anecdotes etc etc............surtout pas de Chou amoureux.............<br /> <br /> <br /> je suis admirative et j'adore venir chez toi<br /> <br /> <br /> je suis  déjà tellement heureuse et surprise d'avoir ces échanges, mais en avoir beaucoup c'est gratifiant et très agréable et motivant bien sur il faut être honnête....<br /> <br /> <br /> je laisse des coms chez des copinautes qui n'ateignent  il me semble que rarement 10 coms..........<br /> <br /> <br /> et ça me peine et me déçoit pour elles vraiment ........... car leurs billets valent largement ceux de celles qui en ont 40 ou 50 voir plus peu , importe ce qu'elles publient........car oui des<br /> fois c'est super, des fois c'est gentil oui bien sur mais pas passionnant et bien les coms sont là............<br /> <br /> <br /> c'est surement ça de génial dans la relative "célébrité blogo"............évidemment une gentillesse surement très grande qui créée des  amitiés  ou je ne sais quoi qui plait énormément<br /> <br /> <br /> mais je t'assure que certaines ont l'air très gentilles aussi, font des supers articles, aussi dans le domaine des décos de tables que je suis en premiere passion font des tables géniales<br /> mais...... n'arrivent pas à avoir des coms ...?????<br /> <br /> <br /> je ne suis pas assez connaisseuse ou douée pour expliquer ça mais ce qui est sur c'est que ça me surprend et me peine souvent<br /> <br /> <br /> mais bref, chez toi c'est génial, tu as plein de monde et de coms<br /> <br /> <br /> et je suis addicte moi aussi.............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais ça y est je l'ai remise juste quand je t'ai répondu hier soir, et tu peux même aller voir le nouvel article !!! <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton adorable commentaire ; moi aussi je vais commenter chez tout le monde du moment que ça me plaît, connu ou pas ;<br /> <br /> <br /> après je pense que chez certaines on lie moins de lien durable s'il n'y a pas d'échange : par ex des blogueurs (j'en connais et je comment uniquement quand vraiment j'ai un truc à dire ou pour<br /> leur rendre leur visite, par politesse parfois - c'est rare mais ça arrive) qui répondent juste "bise" à chaque comm, je ne vais même plus lire la réponse, ou qui ne cherchent pas à tisser des<br /> liens en venant discutter, eh bien les autres iront moins vers eux aussi, c'est normal.<br /> <br /> <br /> Quand on a peu de temps, on lit ce que l'on aime, bien sûr, mais ensuite on  commente ceux avec qui on a des liens en premiers je pense... Je ne sais pas, c'est ce que je me dis ? Celles qui<br /> sont vraiment douée décoleront, c'est sûr, il leur faut peut-être aussi le temps d'être connues ???<br /> <br /> <br /> Et surtout je pense aussi qu'un blog si onveut quelque chose d'interactif c'est beaucoup d'investissement : regarde toi on aime venir voir et te dire qu'on aime parce qu'on sait qu'on ne sera pas<br /> déçus en venant. Les blogueurs qui n'essayent pas eux-même d'aller parler avec les autres auront toujours moins de comm je pense, mais les comm ce n'est pas toujours ce qu'on cherche : peut-être<br /> que les personnes dont tu parlent veulent juste dire ou montrer ce qu'elles veulent et puis c'est tout, aussi, non ? Sinon, ça viendra, ne t'inquiète pas pour elles  !!<br /> <br /> <br /> Quant à toi mais si : tu as plein de commentaires, tous admiratifs de ce que tu fais, tu n'as rien à m'envier !!!A part un chou, mais ç ça reviendra surement ma belle, vu tes immenses qualités,<br /> aies confiance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te suis avec plaisir !! Bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! Ca y est déjà 3 vrai articles là bas (ceux de l'installation ne compte pas^^) : j'y suis chez moi depuis 3 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah la vie change, allez hop je court sur l'autre et je pense  a la bloglist, bizz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui d'ailleurs comment es-tu arrivé ici puisque ce blog n'est plus sur HC ? bise<br /> <br /> <br /> <br />