Transfert des apéros

Publié le par Onee-Chan

 

Bonjour à tous, juste un mot pour vous annoncer officiellement que notre rendez-vous des apéros en folie est bien évidemment transféré sur mon nouveau blog, le seul qui sera en activité :

 

 

 

http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/p/lapero-du-week-end.html


 

Pensez-donc à changer vos liens, ceux que vous insérez dans vos articles mais aussi éventuellement ceux qui sont toujours sur vos blogs !


 

J'espère que vous serez aussi nombreux voire plus que d'habitude !!!

 

 

Et pour recevoir mes nouveaux articles, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du nouveau blog

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne et heureuse année Onee-Chan, à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> ah ben j'en découvre des trucs à mon retour à la civilisation :) Bon ben je te suis sur le nouveau blog bien sûr ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tu change d'ebergeur et on ne peut plus papoter!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben si ! Sur l'autre !! Qu'est-ce qui t'en empêche ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le lien vers ton nouveau blog n'a pas l'air de fonctionner ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne l'avais pas activé mais je viens de vous le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> roooo c'est gentil ça remettre ma bannière, bisous ma belle<br />
Répondre