Comment comprendre un intello...

Publié le par Onee-Chan

Encore une énigme pour vous, en quelque sorte...

 

 

Tout d'abord : C'est quoi un intello ?

 

 

smileyintello.jpg


 

C'est le gars qui veut te racconter une histoire super passionnante qu'il a vu en film (en film lecteur, hein, pas sur france culture : normalement tu devrais comprendre ce qu'il explique, quoi...) et qui commence par saboter son histoire en la débutant par "Ca se passe dans un bayou..."...


 

Bon ce n'est pas grave, si tu comprends pas le premier mot après tout tu peux demander, me diras-tu...


 

Alors Chou, avant que tu n'ailles plus loin dans l'histoire, et pour que j'arrive à te suivre : c'est quoi un bayou...???


 

Réponse de l'intello : "Ben, c'est là où vivent des cajuns, chérie !!!!"

 

 

*****

 

 

Hum, alors : Comment comprendre un intello maintenant d'après vous, hein ??? Comment je fais, moi ???

 

 

- Réponse de moi : Je m'achète un iphone nouvelle génération qui te définit les mots au fur et à mesure qu'il les entend (non parce que le dico papier on va y passer la nuit si je dois l'arrêter à chaque mot...).

 

 

- Réponse de l'intello (ça peut être toi, aussi) : En teignant tes cheveux en brune ? Oups, non t'y es déjà, c'est ballot pour toi !!! (là, je ne te dis pas merci !!!)

 

 

*****

 

 

Et pour vous, le bayou c'est autre chose qu'un petit baillement et le cajun autre chose qu'une noix, ou... (parce qu'on est tous d'accord qu'il ne peut pas être en train de regarder un film qui parle de noix de cajun habitant dans un petit baillement, hein ?) ?


 

Alors pour me rassurer vite fait (ou pas) donnez-moi s'il-vous-plaît et sans tricher vos définitions des deux mots !!!

Je prends aussi (surtout !!!) les définitions les plus déjantées qui soient, ça me remontera le moral !!!

 

 

 

Bon allez, pour sév qui veut toujours jouer, question subsidiaire : Quel est le film qu'il regardait ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 


Publié dans Les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bah ! au moins on est deux lol !!! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, j'imagine que c'est plutôt rassurant...? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Blonde à l'intérieur ! lol <br />
Répondre
O
<br /> <br /> HAHAHA !!! Je ne la connaissais pas celle-là !!! Excellent c'est tout moi, aussi !!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh que oui, on était tombé bien bas, enfin surtout vous, c'était la choumoune ....<br /> <br /> <br /> sinon j'ai une super devinette pour toi et tes prochains jeux : un homme est retrouvé pendu dans une salle dans laquelle il y a une grande flaque d'eau. La pièce est fermé de l'intérieur et il<br /> hormis la corde accroché au mur, il n'y a rien d'autre. Sachant qu'il est à 3m de haut, comment a -t  il pu mourir pendu ?<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis imbattable à ce jeu : il était sur un bloc de glace : je les connais toutes ^^<br /> <br /> <br /> ok, hummm : Et sans tricher bien sûr : Un homme part tous les jours au boulot, il sort de son appart, appelle l'ascenseur, descend les 12 étages par l'ascenseur ; MAIS quand il rentre le soir, il<br /> appelle l'ascenseur monte dedans jusqu'au 8eme étage et fini toujours le reste à pied. Pourquoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis donc ma petite Onee Chan, bien sur que si que cette Bouse d'Anaconda est sorti, film de 1997 avec une certaine Jennifer Lopez. Un vrai Nanar, tellement nul qu'ils ont osé en faire un 2,3 et<br /> 4.<br /> <br /> <br /> Du même style que trémor ... du grand grand cinéma<br /> <br /> <br /> Sinon je suis encore plus attéré qu'avant. Tu rigoles des blagues de Kiara ....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non mais je veux dire ce qu'il regardait n'est pas encore sorti : c'était le résumé avec la bande annonce, enfin il ne sait plus lui même O_o<br /> <br /> <br /> Pour les blagues j'ai pas peur, on est tombé tellement bas avec les soupes au chou etc que ça ne peut guère être pire, tu crois pas ?? !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oula, j'arrive un peu à labourre, j'ai aucune idée de ce qu'est le bayou, et les cajuns, je suis pas blonde, lol ou plutot une kinder... le  film : Tom Sawyer <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une blonde kinder...? Là c'est moi qui suis à la rammasse...??!! lol<br /> <br /> <br /> <br />