Pas à pas... (1/2)

Publié le par Onee-Chan

Salut à tous !!! Apparemment hier vous avez bien fantasmé sur mes carambars (pour ceux à qui il manque un truc, c'était ici), alors je vais être gentille : je vous pose une colle, la première personne qui trouve la réponse (et en plus je suis trop gentille, il y a un indice dans l'article... certes bien caché) gagne mes bonbons préférés (non là je ne donnerai pas d'indice !). Ca vous va ? C'est parti !

 

D'après vous, qu'est-ce que ceci et à quoi cela peut-il bien servir :

 

 

CIMG7176.JPG

 

 

Le premier qui me dit "une chaussure, ça sert à marcher" a un gage...

 

Vous commencez à me connaître maintenant ? Alors : prenez l'utilisation la plus improbable qui vous vienne à l'esprit et dites-la moi.

 

Non, pas une fourchette non-plus ! Loupé. Un peu moins improbable, alors ?

 

Je vous laisse chercher jusqu'à ce soir ! J'attends avec une certaine impatience vos propositions !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans On a testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si je n'avais pas vu la réponse avant la question, j'aurais dit un sextoy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol t'as vu t'es pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> une radio<br /> <br /> <br /> un  e pod<br /> <br /> <br /> un lesteur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nan mais c'est fini là ! on se croirait dans un sketch ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah oui ! ça me parait épais pour glisser sous une porte, mais ça a été étudié pour surement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, comme tu peux le voir sur la photo de l'article 2/2 c'est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le bloc-porte alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et vi, c'était bien lui... Il cache bien son jeu, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben pourtant la réponse a propablement été mise et je l'ai mis sur mon mur hellocoton, j'ai pas trouvé ton adresse mail sans quoi je te l'aurais envoyé par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok alors j'ai répondu sur ton mur, mais je n'ai pas d'autre bonne réponse que celle du mûr qui est postérieure à celle de betty : t'en avais posté avant sur mes commentaires et ça n'a pas<br /> fonctionné ?<br /> <br /> <br /> <br />