Un cadeau à l'instant T

Publié le par Onee-Chan

Chaque semaine Nikita nous invite, de son boudoir, à lui montrer une photo représentant un instant T de notre semaine.

 

 

instant-t-chez-nikit-2

 

Cette semaine j'ai choisi de mettre en lumière la générosité d'une blogopote trop mimi qui, alors que c'était SON anniversaire à elle, m'a envoyé un colis avec plein de cadeaux pour mes ongles à moi !!!

 

 

Vous l'aurez deviné, des blogs de nails art je n'en lis qu'un : je vous cause donc de la célèbre Dame Céleste en personne ! Non, pas la femme de Babar, même si elle en revendique l'origine de son pseudo, mais une blogoprof qui nous raconte ses déboires avec ses élèves et maquille ses jolis ongles avec soin.

 

 

Bref, voici ce que j'ai eu l'immense honneur et le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres un jour de la semaine :

 

 

 

celeste1.jpg

 

 

 

 

celeste2.jpg

 

 

 

 

celeste3.jpg

 


 

Un grand merci à toi, Ô Damoiselle !!!


 

Si vous voulez aller encourager cette gente Dame, voir ses créa, ou encore lui faire des bisous pour qu'elle guérisse plus vite de sa gastro : filez sur son blog !

 

 

Et si quelqu'un veut bien m'expliquer à quoi servent les 3 "petits bâtons" qu'elle m'a envoyés et que l'on voit sur les photos, avant qu'elle se rende compte que je n'en n'ai aucune idée et qu'elle se fiche de moi, surtout ne vous gênez pas !!!

 

 

Eh oui Dame Céleste, je t'entends te marrer d'ici, je te vois même lever les yeux au ciel ; mais c'est pas des blagues quand je te dis que je n'y connais vraiment rien en nails art !!!

 

 

Merci qui ? Merci Dame Céleste !!! Un prompt rétablissement nous te souhaitons !!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 


Publié dans On aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk<br /> <br /> <br /> si tu ne connais pas écoute ce sketch en entier...il est super !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et tu entendras le moment où il est question de "labourer la peau du dos" avec les ongles......<br /> <br /> <br /> tu me diras ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDR merci beaucoup, j'attend chou de pied ferme !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de quoi en faire voir de toutes les couleurs à tes ongles ça mais pas à chou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non le pauvre déjà qu'il s'est fait kidnapper !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu a été bien gatée c'est génial<br /> <br /> <br /> tu vas avoir de ces ongles ouh lala.....attention quand ils vont<br /> <br /> <br /> "lui labourer le dos"......hummm tu te souviens le sckech génial ????????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Zut je ne situe pas le scketch là tout de suite... C'est qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est adorable Dame Céleste! Généreuse en plus... enfin, pas pour ses microbes j'espère, qu'elle se les garde! Je lui ai envoyé des bisous guérisseurs avant-hier, j'espère que ça a fonctionné<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère qu'elle va mieux aussi... Et qu'elle ne va pas hurler d'horreur en voyant mes réalisations !!! bisous pintade amoureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un joli cadeau, fais en bon usage !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Adorable, même ! Eh bien tu vois j'essaye : http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-le-pied-du-dimanche-88097845.html<br /> <br /> <br /> Merci, bon dimanche également !<br /> <br /> <br /> <br />