Un moment convivial à partager avec vous !

Publié le par Onee-Chan

 

Un petit rendez-vous ici toutes les semaines :


 

  Ce rendez-vous est transféré sur mon nouveau blog :


http://la-trentaine-quelle-aubaine-le-retour.blogspot.com/p/lapero-du-week-end.html

 

 

 

 

 

 

 

Les Apéros Pintades en folie !

 

 

 

 

 

aperopintades4.jpg

 


 

Je vous propose de nous retrouver autour d'un apéro virtuel de votre choix :

 

- Le but est de publier chaque semaine un article de votre apéritif du moment (avec ou sans alcool peu importe) : vous pouvez nous présenter une ou des photos ou recettes de ce que vous buvez ou grignottez à cette occasion, faire une jolie présentation ou pas, nous présenter la déco pour les blogs de déco, donner un thème de discussion à votre apéro ou pas, nous dire à quoi vous trinquez cette semaine, bref, c'est une occasion de plus de nous racconter nos vie en découvrant éventuellement de nouveau blogs !

 

- La seule règle est de venir me signaler les liens de vos participations dans les commentaires pour que je puisse les insérer dans la liste des participants, et vous d'insérer la bannière de l'évènement ainsi qu'un lien vers cet article !

 

- Mais vous pourrez également venir uniquement comme d'habitude papoter à cette occasion.

 

 

 

C'est ce petit dessin de chou trop mignon qui sera la bannière de notre petit RDV entre amis, à glisser dans votre article avec le lien d'ici.


 

- Pour les non-blogueurs vous pourrez bien sûr m'envoyer vos photos que je publierais à la fin de mon article, chaque semaine.

 

- Pour les illustrateurs, pourquoi ne pas participer en dessins ? Je mettrais vos lien également si vous êtes blogueurs.

 


 

Le rendez-vous débutera tous les vendredis pour s'achever tous les dimanches soir, vous pourrez publier vos apéros pendant tout ce laps de temps : nous trinquerons avec vous !

 


 

Voilou, j'espère que vous serez nombreux à participer, sinon Chou et moi seront obligés de boire encore plus pour finir les bouteilles... De jus d'orange ^^


 

Je précise au passage que toute forme d'apéritif est le bien venu , même sans alcool évidemment : un bon soda ou un cocktail aux fruits, l'essentiel étant de passer un agréable petit moment ensemble !

 

 

Vous pouvez proposer une simple photo ou bien nous proposer les recettes de vos cocktails ou amuse-bouches que vous nous présentez : En bons épicuriens que nous sommes, on prend tout !!!

 

 

 

aperopintades4

 

 

 

 

  Alors, à vendredi ? Faites passer l'invit' !!!

 


 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Voici donc ma participation de la semaine ! Champagne aussi !!! Tchin et gros bisous !<br /> <br /> <br /> http://globe-mode.blogspot.com/2011/12/un-de-plus-vaut-bien-quelques-coupettes.html<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est superbe, et ajoutée ! Merci Yelle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voici le lien pour ma première participation à l'apéro des pintades.<br /> <br /> <br /> http://vanou06.over-blog.com/article-l-apero-des-pintades-91900370.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt, VANOU<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Vanou, ravie de te compter parmi nous, je t'ai ajoutée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de faire un ti tour chez toi grace au Punisher et c'est trop sympa ici alors moi je suis partante pour les ti apéros du week end ça fait tellement de bien d'être légère et de se partager<br /> des tas de trucs, tout ce qui nous passe par la tête bonne idée en tout cas à très vite bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue, merci et enchantée (ça en fait des choses à dire !!) !  J'ai l'impression que tu as exactement saisi l'idée de ce rendez-vous, et je suis vraiment très touchée que ça te<br /> plaise ! Je t'attends avec impatience parmi nous !!! A très bientôt Malou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> http://punisheuse.blogspot.com/2011/12/le-troll-rend-t-il-alcoolique.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et hop encore un lien là!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voui ma belle, ayé je t'ai ajoutée sur l'article programmé ! TU seras tout en haut de la liste !!<br /> <br /> <br /> ALors ces bottines, tu les as eu ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci! j'ai réussi à récupérer la bannière! j'l'ai piqué chez quelqu'un! ;o)<br /> <br /> <br /> je te mets tout ça ce weekend! :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok, alors pour le we prochain ! Il me taaaarde de voir ça ! Merci nana, bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />