Maladresse...

Publié le par Onee-Chan

Comme je vous raconte souvent mes gaffes, il n'y a pas de raison pour que Chou n'y passe pas aussi !


 

La scène se passe dans mon salon.

 

 

J'ai peinturluré mes ongles devant la télé. Horreur, malheur : j'en ai loupé deux ! Que faire ? Si je prends un coton de dissolvant pour effacer le verni sur ces deux ongles, tout le reste va partir avec...  Ni une, ni deux, je demande à Chou s'il veut bien imbiber un coton avec le dissolvant qui se trouve être dans la bouteille juste devant lui et me frotter les ongles avec... Il est d'accord - le chou.


 

Et là il se passe un truc étrange...

 

 

 

dissolvant.jpg



 

J'ouvre la bouche pour le prévenir "Attention, vas-y mollo quand même avec le dissolvant", mais je la referme avant de dire quoi que ce soit, de "peur" de recevoir un regard du genre :


 

"Tu crois que moi l'homme de la famille je ne suis pas capable d'imbiber un coton ? Tu veux le faire à ma place ?".


 

Mais à ce moment-là, je le vois attrapper un peu trop vigoureusement la bouteille de dissolvant, je me ravise et ouvre à nouveau la bouche pour lui suggérer d...


 

Trop tard : le tiers de la bouteille est déjà partagé entre son pantalon de costume et mon tapis de salon neuf et violet, emporté par l'élan du mouvement trop franc de versement du liquide vers le coton...


 

Des cris, des éponges, de l'eau, une lessive, et  des fous-rires plus tard, sa seule excuse sera :

 

"Mais quand je te fais un coton de démaquillant pour les yeux le soir pendant que tu éteints ton ordinateur, il y a un tou petit trou en haut de la bouteille et il faut verser vigoureusement : je ne pouvais pas deviner que l'embouchure était différente !"


 

Réponse de blonde..!

 

 

Chez moi on dit un truc super efficace :

 

"La réflexion prime l'action !!!"

 

 

 

Vous ne regardez-pas ce que vous faites, vous, quand vous ouvrez une bouteille de liquide ???

 

Allez, faites-moi rire : Comment vous a fait rire votre moitié la dernière fois ?

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop fort ton chou XD fais-tlui un bisou de ma part ;) Bisous à toi aussi !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca marche, je le lui fait !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mouahaha! Il est blonde! Je demande aussi parfois à Namour de m'effacer mes horreurs (j'entends ongles ratés) et il fait trop attention, généralement il n'en met pas assez alors il se plaint que ça<br /> ne s'en va pas... Mais bon, on a de la chance quand même, on a des hommes serviables!
Répondre
O
<br /> <br /> HAHA Chou pareil d'habitude il est en met trop peu et se plaint, mais là... Non ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hahaha!!!! A sa décharge il est très serviable c'est rare ça ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah mais complètement d'accord avec toi, d'ailleurs je fais son éloge tous les jours à qui veut bien  l'entendre :)) (c'est pour ça  aussi qu'on me l'a kidnappé il y a peu )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plus de moitié pour moi alors c'est chez toi que je viens sourire<br /> <br /> <br /> génial le billet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors rassure-toi tu vas pouvoir sourir encore demain (enfin si ob veut bien me laisser écrire mon article, car là il affiche la moitié de mes photos d'automne d'aujourd'hui...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce qu'il adorable ce Chou!! Bon le mien est gaffeur de temps en temps, bien que ce soit moi qui détienne la palme dans mes mauvais jour j'ai-deux-bras-gauche. La dernière dont je me souvienne<br /> était de renverser la bouteille de coca tout juste ouverte hein donc bien pleine sur toute la table et tout a coulé par terre, ça arrive! Mais il a cumulé en renversant son verre une fois rempli<br /> ha ha ha Et comme il se moque de moi quand je fais une gaffe j'ai bien ri na :p<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui alors les scène a deux comme ça qui surenchérissent c'est toujours magique !!! Nous on aurait bien ri aussi ! Nous c'est les miettes devant la télé : chou en fout partout et en voulant les<br /> rammasser je renverse le plateau !!! pfff on est pas doués mais qu'est-ce qu'on rit ;)<br /> <br /> <br /> <br />