Quand l'automne frappe à nos portes #1

Publié le par Onee-Chan

 

 Pour les chasseurs d'images et pour tous ceux qui ont réclamé d'autres balades d'automne, je suis partie avec ma môman en quête d'un lieu magique en haut d'une colline, où un vieil hermite ramasse encore son foin à la faux (même que je vous crois si vous me dites que c'est un sorcier et que des lutins habitent dans le foin !!!).

 

 

En papotant au volant, on se trompe de route une première fois, on manque de prendre un sens interdit en voulant se rattraper, on arrive au village mais, toujours en parlant, on le traverse sans s'arrêter !!! On fait demi-tour au suivant, on revient au village : on loupe l'entrée du parking !

 

 

On finit par se garrer ; il faut encore trouver l'entrée du chemin de rando... On s'y engage mais... Il est en grands travaux !!! Des vilaines pelleteuses creusent d'énormes trous en plein milieu !!!

 

 

Les gars nous disent ok, passez, pas de soucis vous pourrez passer aussi au retour ; ils arrêtent gentiment leurs machines... Et là ma mère s'étaaaaale en voulant passer...

 

 

Au retour en voiture, un gars qui venait d'en face se met d'un seul coup à rouler de NOTRE côté, et l'on a dû klaxonner pour le réveiller et faire une large embardée pour l'éviter, bref... Il fallait que je vous aime pour aller faire ces photo malgré tout !

 

 

 

 

belautomne1

 

 

 

 

toc18

 

 

 

 

  belautomne2.jpg

 

 

 

 

 

 

toc6

 

 

 

 

 

 

belautomne3

 

 

 

 

 

 

belautomne10.jpg

 

 

 

 

 

 

belautomne4.jpg

 

 

 

 

 

belautomne19.jpg

 

 

 

 

 

belautomne9.jpg

 

 

 

 

 

toc23

 

 

 

 

 

belautomne7.jpg

 

 

 

 

 

belautomne8.jpg

 

 

 

 

belautomne12

 

 

 

 

 

belautomne14.jpg

 

 

 

 

 

belautomne16.jpg

 

 

 

 

 

belautomne13

 

 

 

 

 

belautomne17.jpg

 

 

 

 

 

belautomne15.jpg

 

 

 

 

 

belautomne5.jpg

 

 

 

 

 

toc19

 

 

 

 

 

belautomne6.jpg

 

 

 

 

 

belautomne18.jpg

 

 

 

 

 

toc20

 

 

J'adore ce dernier heurtoir, pas vous ? J'ai bien envie d'en avoir un comme ça, je trouve ça poétique... Sinon, pour célébrer l'automne avec nous, c'est Chez Magda que ça se passe :

http://1.bp.blogspot.com/-w8uVHx8QsVo/To8QSWiY10I/AAAAAAAAB7w/pvsNVyqGHpU/s400/banniere_automne.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir, Onee-chan, tu sais que j'aime bien ton blog ? Tu racontes beaucoup de choses, je vois des photos<br /> qui ressemblent à des chaumières de conte de fées, tu as de très jolies vues en plus ! Et bien, comme ta poignée du dessus, je frappe et je rentre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée du samedi<br /> <br /> <br /> Lucy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> D'ailleurs je profite de ce doublon pour te remercier de cette belle image, j'adore ces ambiance de contes de fées comme tu l'as remarqué sur mes photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, Onee-chan, tu sais que j'aime bien ton blog ? Tu racontes beaucoup de choses, je vois des photos<br /> qui ressemblent à des chaumières de conte de fées, tu as de très jolies vues en plus ! Et bien, comme ta poignée du dessus, je frappe et je rentre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée du samedi<br /> <br /> <br /> Lucy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Lucy ! La porte de mon blog t'es grande ouverte ! Merci de ce gentil message, ici je vous fait principalement partager les anecdotes de ma vie et mon passe-temps qui est la photo très<br /> amateur :) Tu es la bienvenue, même si ce n'est pas aussi poétique que chez toi !<br /> <br /> <br /> Bise et passe un bon dimanche, j'espère que mon 2eme lien a fonctionné...?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime le maïs !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et moi j'ai adoré travailler avec, c'est très photogénique ces petites bêtes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton billet est superbe<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Beu c'est tout ? Pas d'histoire magique à raconter en admirant ces paysages ? A mon tour d'être déçue ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> éh bé que d'aventures ! C'est donc si dangereux que cela de faire des phoots ??? En tous les cas, je suis flattée que tu aies risqué ta vie pour nous !! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore tellement vous montrer toutes les belles choses que je vois ! Et puis si je ne le raconte pas à vous, à qui ? :)<br /> <br /> <br /> <br />