Quand l'automne frappe à nos portes...#2

Publié le par Onee-Chan

 

Vous vous rappelez  ma dernière balade ?

 

Eh bien quand je vous disais qu'elle était féérique, je ne vous mentais pas, les amis !

 

On y trouve toutes sortes de créatures magiques qui y habitent, regardez :  

 

 

 

 

Il était une fois, sur la colline magique où vivait le sorcier ermite dont je vous montrais la maison hier, un vieux couple de nains magiques et amoureux...

 

 

 

 

 

 

belautomne27.jpg

 

 

 

 

 

 

belautomne30

 

 

 

 

 

 

toc34.jpg

 

 

 

 

 

 

toc11

 

 

 

 

 

 

toc9

 

 

 

 

 

toc15

 

 

 


mum1.jpg

 

 

 

 

 

toc35

 

 

 

 

 

 

toc29

 

 

 

 

 

 

toc3

 

 

 

 

 

 

toc14

 

 

 

 

 

 

belautomne22.jpg

 

 

 

 

 

mum2.jpg

 

 

 

 

 

belautomne25

 

 

 

 

 

 

toc5.jpg

 

 

 

 

 

toc7

 

 

 

 

 

 

toc10

 

 

 

 

 

 

toc13

 

 

 

 

 

 

belautomne28.jpg

 

 

 

belautomne29

 

 

 

 

belautomne26

 

 

 

 

 

 

toc27

 

 

 

 

 

 

belautomne21.jpg

 

 

 

 

 

   

toc30

 

 

 

 

Allez : à vous de me raconter la suite !

 

Et ne me dites pas qu'ils vivaient... Comme des amours en cage !!!

 

 

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-w8uVHx8QsVo/To8QSWiY10I/AAAAAAAAB7w/pvsNVyqGHpU/s400/banniere_automne.jpg


- (re)voir ma première balade d'automne

- (re)voir ma deuxième balade d'automne

 


 

Et à partir de demain, vous pouvez nous présenter votre apéro :

 

aperopintades4


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Publié dans Photo-sensibilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ... Ces deux nains amoureux, étaient condamnés à rester immobiles dans leur jardin privé car ils n'aimaient pas que l'on sache qu'ils s'animaient la nuit venue.<br /> <br /> <br /> Un jour, au détour d'une promenade nocturne, la naine dit à son compagnon qu'elle ne pouvait plus vivre dans ces conditions, et qu'il leur fallait s'échapper de leur condition, car un jour,<br /> lorsque le propriétaire du jardin devra les quitter, ils seront revendus dans des vide-grenier à très bas prix.<br /> <br /> <br /> Alors, un jour d'Automne, ils décidèrent de partir. Ils jetèrent un dernier coup d'oeil sur la chaumière du vieux propriétaire, admirant les feuilles se faire dévorer par les couleurs rouges,<br /> oranges et jaunes que la saison leur prêtait. <br /> <br /> <br /> Ils avaient, bien entendu, beaucoup de peine de laisser leur propriétaire seul, c'est pourquoi, ils décidèrent de s'installer pas loin de leur ancien jardin, près d'un arbre pleins de physalis<br /> afin de pouvoir vivre des fruits de leur amour.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ooooh c'est beauuu ! C'est merveilleux toutes vos histoires ! Je pense si ça vous plait de raconter, que je vous reproposerai des choses comme ça, j'adore découvrir vos univers ! Merci pour cette<br /> jolie histoire encore différentes des autres ! Et vivent les nains qui nous inspirent quand on sait voir leur vraie nature ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique ; et j'ai craqué sur les deux nains !!! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai ? Enfin une !!! C'est vrai qu'on a quelques points communs hein ^^ Je ne sais plus si tu as vu les deux premiers volets d'ailleurs ? Bon dimanche en tout cas ! Je vais mettre du taupe<br /> nouveau aujourd'hui : j'ai testé les 3 en 5 jours !!! lol mais comme je n'avais le temps de faire des photos que la nuits, elles sont moches, à refaire ! dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas du tout ta narration, ni tes idées, ni ton peps mais je peux quand même te dire que j'aime aussi beaucoup ce volet, tes photos sont super<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Patricia, mais toi aussi tu nous raconte plein de choses sur ton joli blog ! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ....pas de suite racontée à cette balade, mais juste te dire, que tout es doux dans "ton "  automne... même les petits nains, sont "trognons": c'est te dire comme on s'y sent<br /> bien!!!!;-)))<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Manola, Ce que tu me dis est très gentil, je t'en remercie : j'aime l'automne et cette année il est moins rigoureux alors je pense que ça se ressent aussi sur les photos. L'automne c'est<br /> les balade à l'air vivifiant et quand on rentre dans son cocon avec un livre et une boisson chaude :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces deux nains là sont complémentaires.<br /> <br /> <br /> Madame porte dans sa besace les graines magiques des arbres fruitiers. Aussitôt que la graîne touche le sol, Monsieur peut récolter les fruits d'une plante instantanement poussée. Admirez son<br /> cabas plein !<br /> <br /> <br /> Du coup, dans la foulée et pour la remercier, il arrose l'herbe de la clairière avec son arrosoir magique, qui fait immédiatement fleurir les plus belles variétés de fleurs de la région, que<br /> Madame s'empresse donc de cueuillir.<br /> <br /> <br /> Voici pourquoi ces deux nains là ne se séparent pas, et aussi pourquoi ils sont obligés de rester sur un sol bétonné quand ils n'ont rien envie de récolter...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wouaaaaa !! Bravo, ça change de point de vu, c'est tout magique, prolifique, mais sous leurs air de vie parfaite ils vivent quand même un drame finalement, le béton... C'est beau ! Merci d'avoir<br /> joué le jeu, j'adore entendre les histoires sortant de vos imaginations, vos univers ! merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />