J'ai l'impression...

Publié le par Onee-Chan

... Que vous connaissez plutôt bien vos impressionnistes ! Bah oui, l'indice était encore dans le titre ! 

 

Bon à part ça vous avez été courageux puisque même ceux qui disaient ne pas s'y connaître ont tenté leur chance, donc pour vous récompenser je vous referai un petit concours tout facile avec des bonbons ! 

 

Comment ça on s'en fout du blabla on veut savoir qui a gagné ? Alors voilà comment j'ai procédé pour la récompense : Comme je l'avais annoncé dans le concours, la première personne qui trouvait les 4 peintres pour les bons tableaux a le premier prix. Ca, c'est certain.

 

Et puis j'ai pensé (mais si ça m'arrive, la preuve) à ceux qui n'étaient pas devant leur écran assez tôt et je me suis dit que ce n'était pas juste, alors j'ai rajouté un second prix, pour vous remercier d'avoir participé même plus tard : Toutes les personnes autres que la gagnante qui avaient les bonnes réponses ont été tirées au sort pour la seconde place par la main au combien innocente de... Chou ! (et là ceux qui le connaissent visualisent très bien sa petite tête d'ange plongeant sa main dans mon... Sombrero) (à quoi vous vous attendiez petits coquins, hein ?) 

 

Je vous annonce donc  que la grande gagnante est...

 

WORKING-MUM !!!

 

Qui en plus était la première à jouer : Un sans faute, bravo à toi Working-Mum !

 

Ensuite mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont joué pour le fun en ne donnant que ceux qu'ils connaissaient, ou encore bravo à ceux et celles qui ont fait des recherches pour leurs propositions, ou ont continué de proposer plus tard dans la journée. Et une dédicace toute particulière à celles qui ont même mis le NOM des tableaux et justes en plus ! Devant vous, je m'incline bien bas 

 

Parmi vous, la personne tirée au sort pour ses bonnes réponses est...

 

ANAÏS !

 

Et de tout ceci la preuve en images :

 

 degas.jpg

 

van-gogh.jpg

 

renoir.jpg

 

gauguin.jpg

 

Voilou, j'espère que vous vous êtes amusés à chercher, voire même pourquoi pas que vous avez appris des trucs, bref, que ça vous a plu ?

 

De plus si vous avez des suggestions de bonbons à vous offrir pour la prochaine fois, n'hésitez pas à me les mettre en commentaire il se pourrait que ça m'inspire...! 

 

Les heureuses gagnantes j'attends vos adresses par mail (barre de contact en haut).

 

Et à tous je vous dis à demain pour les mots du lundi ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je pense que le lien ou j'heberge la photo pour prendre le code html doit etre aleatoire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok, tiens il faut que j'aille sur ton blog j'ai un truc pour toi ^^<br /> <br /> <br /> A tout'<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> A la place , je te donne celle de Laetitia ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ouf merci :-)  pas mal non plus, mais pourquoi mon bebel a disparu, lui, hein ? snif ^^<br /> <br /> <br /> @++ :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniale !!!!! Je reste à l'écoute alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et quel concours sympathique ! Dommage que j'étais en vacances , bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Magda, pour la peine je vais en refaire !<br /> <br /> <br /> bise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je suis un peu honteux de ne pas avoir trouvé Renoir.... Alors que j'ai visité plusieurs fois le domaine des colettes ....<br /> <br /> <br /> Puis j'ai confondu Gauguin avec Matisse .... Bon ! ces derniers jours , grace au festival , j'ai decouvert les sculptures de Josepha... J'aime bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'irai vite voir sur ton blog ces statues de Josepha alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Pat :-)<br /> <br /> <br /> <br />