Une manucure tout en transparence

Publié le par Onee-Chan

 

 

Parfois je vous montre les vernis que je porte et c'est souvent très coloré ou foncé.


 

Aujourd'hui, pour Sév qui porte du clair et grâce à l'inspiration trouvée chez Dame Céleste qui voulait voir aussi le résultat, je vous montre celui de la semaine, tout en nacre, blanc et rose :

 

 

 

 

 

beaute 6419

Ce serait joli aussi pour un mariage, non ?

 

 

 

 

 

beaute 6407

 

 

 

 

 

beaute-6375.JPG

 

 

 

 

 

beaute 6408

 

 

 

J'ai beaucoup aimé porter ces teintes claires et lumineuses. C'est chic, discret, et facile à assortir. Que du bonheur ! 

 

 

 

 

 beaute 6428

 

 

 

Ca vous plaît ?

Et vous,quelles sont vos couleurs fétiches pour vos ongles ? (ouais désolé les gars vous ne pouvez pas répondre, mais je vous embrasse quand même pour avoir subi cet article féminin   ! Promis la prochaine fois je teste autre chose ^^)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 


Publié dans On aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est ravissant comme tout, j'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, en couleur pale j'avais envie de charger un peu plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waw j'aime beaucoup, c'est tres tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! Un peu chargé mais sur du pâle il fallait ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très réussi madame!!<br /> <br /> <br /> (faudrait que je me mette à des trucs classes comme ça, parce-que mes couleurs smarties ça va bien 5min)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est tes couleurs smarties, tu nous montre stp ?? Parce que moi je mets souvent des couleurs vives, genre rouge, rouge-cerise noires, roses, corail... Et toi c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> mais surtout tu as des ongles parfaits et leur tour magnifique<br /> <br /> <br /> si tu voyais les miens de tours d'ongles............tout fendillés, ils me font mal aussi,  avec des petites peux qui s'écartent et pourtant je ne me les ronge pas, mais les mains au labo<br /> des fois ça n'est pas épargné surtout que ne je sais pas travailler avec des gants.......<br /> <br /> <br /> vraiment félicitations tu es très belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui ça je connais les petites peaux qui font mal, celles qui se transforment en panari et tout ça, surtout l'hiver avec les mains sèches... Vive la crème hydratante !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli et très doux! Je ne mets pas souvent de vernis sur les ongles des mains mais j'aime beaucoup les vernis foncés : taupe, chocolat, bordeaux...! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui pareil ! En général je suis en foncé, d'ailleurs j'ai beau adorer cette manucure, en être amoureuse, ben là... j'ai quand même envie de rouge !!! Irrécupérable, j'te dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />