Discours de la libération (à l'instant T)

Publié le par Onee-Chan


Chers blogopotes,

vous saviez tous que Chou s'était fait kidnapper ;

 

Eh bien aujourd'hui grande nouvelle :

 

CHOU EST LIBRE GRACE A VOUS !!!!

 


 

 

Comme le dit le Namour de kiara dans son commentaire :

 

"(...) Chou ! Chou outragé ! Chou brisé ! Chou martyrisé ! mais Chou libéré !"


 

"Libéré par lui-même, libéré par vous, ses fans, avec le concours des armées de blogueurs amis, avec l'appui et le concours de la blogo tout entière, de la blogo qui se bat, de la seule blogo, de la vraie blogo , de la blogosphère éternelle.


 

Eh bien ! puisque l'ennemie Magda qui tenait Chou en otage a capitulé dans nos mains, mon Chou rentre à la maison, chez sa Onee. Il y rentre enrhumé, mais bien résolu. Il y rentre, éclairé par l'immense leçon, mais plus certain que jamais, de ses devoirs et de ses droits (ne pas se faire enlever, ne pas être obligé de changer les couches des autres et avoir droit à des sous-vêtements propres et de la vodka - ouais ça c'est le point faible de son séjour au canada chez une polonaise... Oups, pourvu que ce ne soit pas un secret ça, Magda !!!).(...)"


 

 

 

instant-t-chez-nikit-2

 

 

 

Copié Inspiré du Discours du général de Gaulle sur le perron de l'Hôtel de ville, le 25 août 1944, sur une idée du Namour de Kiara (l'inspiration, pas le discours hein ^^), cet instant T de la libération de Chou et cette photo sont ma participation au rendez-vous de nikit@ :

 

 

 

 

borka_visage_chou_v1.jpg

(nan mais regardez un peu la bouille du gosse !! moi je sais pas ça s'invente pas des expressions pareilles quand même hein !!! Trop... CHOU !!!)

 

 

 

 

Bref, tout ça pour dire que Magda et moi vous remercions beaucoup d'avoir participé à notre jeu international. J'espère vraiment que vous vous êtes autant amusés que nous en le réalisant, car non, Mesdames et Messieurs, Magda n'est pas en réalité l'horrible monstre qu'elle paraît être !!! Mais je vous en reparlerai demain.

 

 

Pour l'heure, place à LA RECOMPENSE !!!

 

La grande gagnante est... DOUDOU : car elle a retrouvé mon chou la première !!!!

 

Puis nous avons tiré au sort deux gagnants parmis les participants aux photos !

 

Et Chou a tiré...:

- Armelle (oui enfin on se comprend hein !!!)

 

Boris (de la photo !!) a tiré...:

- NAd (et c'est quand il a mangé les bouts de papier qu'on s'est dit que la prochaine fois on s'y prendrait différemment pour le tirage au sort...!!!)

 

 

 

 

Si ces trois personnes veulent bien envoyer leurs adresses elles recevront une petite surprise :

- Doudou : envoie ton adresse à Magda

- Armelle et NAd vous pouvez me transmettre la vôtre par le formulaire de contact dans "j'aime ce blog" tout en haut de votre fenêtre.

 

 

 

Voilou, c'est la fin de ce jeu international, j'espère que ça vous a plu ?


 

En tout cas moi j'ai adoré vos commentaires de la phase de recherche, qui m'ont bien fait rire et pour cela je vous remercie ! Vos participations toujours pleines de vie comme vous savez si bien nous donner, en recherche ou en photos, étaient notre plus belle récompense, nous avons passé un très bon moment avec vous durant cette semaine !


Et surtout n'oubliez pas que demain : On trinque à la libération de Chou lors de nos APERO PINTADES hebdomadaires !!! 


 

aperopintades4

 


  Vous serez au rendez vous ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai adoré ce jeu et franchement, c'était vraiment une bonne idée ! :)<br /> <br /> <br /> Dommage pour moi que ce soit tombé une semaine où j'avais vraiment pas beaucoup de temps... Mais la prochaine fois, je m'investirai plus (en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois<br /> finalement car pauvre Chou ne va peut-être pas supporter de se faire kidnapper à tour de bras ! ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> LOL alors on s'en prendra à quelqu'un d'autre, on n'est pas à ça près !!! Merci en tout cas gaelle pour ce petit mot et pour avoir participé dans la première partie, c'était sympa ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> l'apéro ma belle te l'envoie par mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wouaw ! Il est super appétissant et tu vois c'est juste ce qu'il me manque ce grignottage ! Donne moi vite le lien ici pour que je le mette !! Et bravo pour ton article car tu as dû le faire<br /> super vite, tu es efficace !!<br /> <br /> <br /> Peut-on trinquer à de bonne nouvelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour ton Chouchou ! et bravo pour votre imagination !!! Normalement je trinque chez ma soeur ce soir ; j'aurais une pensée ( et une photo ??? ) pour vous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aaaah chouette des photos, des photos !! ;D<br /> <br /> <br /> Alors à la tienne, hein !!Un truc à fêter ou juste une papote entre soeur ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis bien contente que Chou soit enfin libre ! Je me suis bien amusée avec cette affaire qui m'a permis de découvrir ton blog. Je vais essayer de particper aux apéros aujourd'hui mais c'est<br /> pas gagné car j'ai encore une journée bien remplie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta façon de te prendre au jeu, merci ! Et on t'attends pour l'apéro, pas de souci, même demain matin si tu le souahite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est bizarre, dans ma boîte mail, je n'ai pas reçu de message me signalant ta réponse de ce jour à 08 h 21... C'est quoi ce bin's ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je crois que ça bugue car moi je ne reçois pas les notifs de vos comm, il faut que je les regarde dans l'admin pour savoir... Bon au moins vous pouvez commenter et voir les réponses... Hier ce<br /> n'étais pas le cas... Nan mais on aura tout testé avec OB !! lol<br /> <br /> <br /> <br />