En mai, fais ce qu'il te plaît ! [La photo du mois]

Publié le par Onee-Chan

C'est le jour et l'heure de ma participation à "La photo du mois", dont le thème est cette fois-ci : "En mai, fais ce qu'il te plaît".

 

Pour le traiter, j'étais partie sur quelque chose de complètement différent, quand l'auteur du thème a précisé sa pensée en souhaitant que l'on vous montre ce que l'on aimerait faire...

 

Le choix entre mes 6 photos de départ fut bien difficile, mais finalement quoi de mieux pour exprimer TOUT (ou presque) ce que j'ai envie de faire, que... ceci :

 

 

 

agenda-rempli

 

Je veux faire tout ça, et bien plus encore : Vous croyez vraiment que je vais y arriver ? 

 

Et vous, vous qu'aimeriez-vous faire ? 

 


Vous pouvez également allez découvrir et commenter les oeuvres sûrement plus inspirées des autres participants :

 

A&G, Alice, Anne, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Céliano, Céline, Céline in Paris, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Doremi, Doréus, Dorydee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Guillaume, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L'azimutée, Les Caribous-bou-bou, Lululiberty, M, Mandy, Marie, Marion, M'dame Jo, 4 petits suisses dans un bol de riz, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Nolwenn, Olivier, Sébastien, Shandara, Sophie,Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique, Virginie, Viviane et 100driiine.


Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n'avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette année 2011 ressemble à une année de rêve, alors comme le temps s'y prêtait, j'ai choisi : En Avril, comme en Mai fais ce qu'il te plait !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un emploi du temps comme celui-ci je suis entièrement d’accort avec toi..<br /> Surtout que cela fait plus d'un an que je ne suis pas parti en vacance .... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, vivement août pour de vraies bonne vacances en Italie ! Bisous Rose<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal à trouver ton blog, le pavé de liens de la Photo du mois dirigeant vers un message d'erreur. Bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ha ben écoute pareil pour moi, et tu n'es pas le seul : j'avais un stéphane08 et quelques autres, j'ai cru que vous aviez arrêté ou un truc comme ça (ce qui était bête parce le pavé est mis à<br /> jour en même temps) ! Je file voir ta photo par ce lien du coup, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors un très bon anniversaire à toi avec un peu de retard... Pourras tu me pardonner?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis un peu déçue que tu sois passé à côté malgré mes articles qui en faisaient mention mais bon, j'arriverai sûrement à m'en remettre un jour, qui sait... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien moi je suis très triste car dans ton agenda tu n'as même pas inscrit la date de mon anniversaire! Enfin il ne<br /> peut s'agir que d'un oubli, n'est-ce pas? Hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que je n'avais pas vu... Mais tu n'as pas vu non-plus que le mien vient de passer...  <br /> <br /> <br /> <br />