Les tags de la semaine

Publié le par Onee-Chan

Pfff déjà lundi, ça passe à une vitesse ! Bon allez, par tradition et juste pour se détendre un peu les zygomatiques malgré la reprise du boulot, je vous donne les mots tapés sur les moteurs de recherche qui ont mené à mon blog... :

 

- se constituer une caisse à outil : Eh ben en voilà un qui n'a pas dû être déçu en arrivant sur un blog tout rose comme ça, hein ! 


- maladie gore : pitié, ne m'obligez pas à remettre une photo, c'était suffisamment horrible la première fois...


- la goût de la chique au goût myster : tiens, un original : ça se dit ça, "la chique" de nos jours en france ? Je veux dire, dans le langage courant pour faire une recherche 


- soleil qui a chaud : Aaaah, encore un malin, hein ?


- je travaille nue : Une bonne fois pour toute : PAS MOI !


- image dessin manga gif porno adult gratuit : pfff chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin... Sorry, j'ai pas ça en magasin.


- kitch anniversaire : Y'en a qui vont s'amuser...! 


- le blond rajeuni ou vieilli : Alors amis lecteurs : Soyez mignons et donnez votre avis au monsieur dans les commentaires s'il vous plaît !


- texte coiffeur scf : Vous voyez le gros point d'interrogation au dessus de ma tête, là ?


- et si j'osais graff : Vas-y Gaston : ose, tu verras bien !


- cocacola chez paul : Trompé d'adresse celui-là.

 

- Etrangement, un nombre incalculable de fois reviens "des morceaux de moi" qui est le titre exacte d'un des nombreux tags et que j'avais réalisé ICI : Mon tag serait-il devenu célèbre à mon insu ? J'avoue que je serais curieuse de savoir, en plus ce n'est pas mon meilleur je trouve... Bizarre, vous avez dit bizarre ? 


- meetic tarif trentenaire : Pour ceux qui se demandent comment il est arrivé là celui-ci, vous pouvez toujours lire CA. vous n'aurez pas tout perdu.


- Par contre, j'ai quasiment tous les jours un "modification corporelle" qui revient, et là j'avoue n'y rien comprendre. Que les gens atterrissent ici à présent puisque je l'ai écrit, soit. Mais la première fois, pourquoi sont-ils arrivés là ? Et de plus : QUE CHERCHENT-ILS EXACTEMENT ??? Que peut-on bien entendre par ces termes ? Ce doit pourtant être évident puisqu'ils le formulent tous de la même manière ! (Ou alors c'est le même qui insiste...?)

 

 

Cher lecteur si tu passes par là, d'habitude je te donne ce que tu veux alors, pour une fois, fais-moi une fleur et PAR PITIÉ : EXPLIQUE-MOI parce que franchement ça m'intrigue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blagosphère

Commenter cet article

Les secrets de l'ourobos 18/05/2011 17:50



Je visite votre blog par rapport à un lien des humeurs de bernard



Onee-Chan 18/05/2011 18:51



Bienvenue.



Élucubration 18/05/2011 09:35



Au moins ça te donne une bonne tranche de rire XD


Ya des gens graves quand même...



Onee-Chan 18/05/2011 09:58



Ben je pense qu'on ne se rend pas forcément compte quand on tape puisque nous on sait ce qu'on veut et pourquoi... Je ne vois que ça, sinon effectivement c'est grave parfois lol



Marie 17/05/2011 22:10



Merci pour ton passage sur mon blog !!! Bisous bonne semaine



Onee-Chan 17/05/2011 23:00



Décidément j'adore tes visites ici !!! Merci à toi pour ce beau papillon aux couleurs de mon blog et orné de paillettes, chevaux et licornes ! Merci pour cette délicate attention et à bientôt
Marie :-)



Douar_Nevez 17/05/2011 19:49



Je te remercie de m'avoir prévenu pour la couleur bleue. j'ai essayé d'arranger cela.


Bisous Onee-Chan.



Onee-Chan 17/05/2011 20:29



Je t'en prie, ç'aurait été dommage qu'on ne puisse pas profiter de ton blog à cause de ça. J'en viens et j'arriverai à lire tes articles à présent ! Bonne soirée Douar



Belbe 17/05/2011 15:02



ce qui a fait venir chez moi :


jumeaux


jeff aérosol


borlow


déculottée


charme


nudité ...


 


morceaux .. choisis ...



Onee-Chan 17/05/2011 15:23



Dis-moi, déculottée c'est pas la première fois me semble-t-il... Petit coquin, je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais apparemment tu le leur donnes puisqu'ils en redemandent !!!